°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
Entrainement du kazekage Left_bar_bleue2500/2500Entrainement du kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement du kazekage Left_bar_bleue2500/2500Entrainement du kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement du kazekage Empty
MessageSujet: Entrainement du kazekage   Entrainement du kazekage Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:04

Ryoma arriva dans au centre d'une dune de suna sont endroit favoris pour l'entrainement, car il lui rappele les entrainement avec son vieux maitre eigi.

En arrivant il eu une pensées nostalgique : A vieux maitre, je suis deja si puissant d'apres vous, pourtant d'autre ninja inspire a devenir Kazekage et je ne compte pas leur laisser ce titre, dite moi quoi faire!

Soudain une comete traversat le ciel assombri par le sable, une comte en fusion brilant a l'aide du feu.


Ryoma s'exlama : " MERCI MAITRE, JE TRAVAILLERAIS DONC LE KATON !"

Ryoma avant toutes choses s'echaufa grace au lancé de shuriken, kunai et sembon afin de ne pas perdre la main .

Il se plassa ensuite au centre de la dune et pronca ces quelques mots: "Katon gukayu no jutsu" il fit les signes si rapidement que seul le dernier fut visible celui du tigre!
Tigre

Un puissant cracha de feu sorta de la bouche de ryoma recouvrant la dune entiere du brasier.

PAs mal pensa se dernier.

Il voulu ensuite s'entrainer sur la technique katon: Hozenka

Pour parfaire ceu dernier et terminer l'entrainement il se rendit dans le seul endroit de suna ou l'environnement existe les animaux y sont toutes sorte de belette et autres. Un enclos ou plutot une sphere. Vous l'aurez compris ryoma veut chasser.

Il se cacha a travers les feuillage cherchant des proies il se rendit compte que tout les animaux etait disperce il devait alors en touche un de chaque espece de l'endroit ou il se situe de memoire, une choses difficile mais tel etait son pari.

Il se concentra et dit: "katon hozenka no jutsu " comme pour la technique precedente seul le signe du tigre fut visible.

Tigre

IL reussi sont pari et retourna dans son bureau prononcant ces derniers mots:

"Sa suffit pour aujourd'hui, je me suis bien amuse^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique du kazekage
» Bureau du kazekage
» Habitation du kazekage
» achat du kazekage
» Achat de Kuraïka (Boutique du kazekage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Le RPG :: Village caché de Suna :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: