°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Anko Mitarashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Etudiant
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche du ninja
Village: Kiri
Vie:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Présentation Anko Mitarashi   Présentation Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:19

Nom, Prenom du personnage: Mitarashi Anko
Age: 26 ans
Grade: étudiant
Village: Kiri


Techniques:

Fiche de stats:

Force : 30
Endurance : 60
Mental : 90
Vitesse : 20



Inventaire: 10 kunais 10 shurikens
Description Physique : grande, , brune aux yeux gris, porte souvent des vêtements noirs, un bandeau bleu autour du cou et le bandeau de kiri sur le front

Description mental : d'une grande sagesse, naîve, déterminée

Résumé de votre personnage rp:Anko a vécu avec sa mère jusqu'à l'âge de trois ans, une fois que sa mère est morte, orochimaru s'en est occupée et lui a enseigné une grande partie de son savoir
Il finir par l'abandonenr alors qu'elle n'avait que 13 ans
Anko doit se débrouiller seule, elle décide de rester à Oto quelques temps et trois mois plus tard elle fait la rencontre d'un ninja ayant un peu plus de trente ans , il va rester avec elle jusqu'à ses 16 ans et il finit par se faire tuer par les ninjas de Suna
Anko doit s'enfuir sans qu'elle ne sache pourquoi, elle décide d'errer dans les forêts seule, où elle ne va pratiquement plus utilisé son chakra et se retrouve à se débrouiller sans rien
Vers l'âge de 19 ans, après trois années de galère et de fuite, elle retourne à Konoha où l'Hokage du village va l'accueillir à bras ouverts mais en cachette, elle va s'entrainer avec les anbus pendant quelques temps retrouvant force et endurance.
Mais les ninjas la retrouvent, Orochimaru veut la récuperer et se lance à sa recherche
L'hokage essaye de la protéger tente des alliances et échoue
Anko va se retrouver une nouvelle fois dans la nature mais en quête de vengeance et de recherches....

Histoire du clan d'Anko:Le Clan Ha Tuzuka No est un clan caché et éternel du village de Kiri No Kuni
Il existe depuis des années et son premier fondateur n'est d'autre que le tout premier Mizukage.Il voulait pouvoir développer ses propres techniques et surtout qu'elles soient en parallèle avec l'élément végétal...Pour éviter que le clan soit découvert, le nom était dissimulé sous le nom" Mitarashi"
Ce clan était autrefois connu mais les guerres civiles du village ont tout ravagé et ceux qui faisaient partis duclan se faisaient tuer un par un ou disparaissaient....C'est alors que le clan disparut en laissant derrière lui des techniques impressionantes et puissantes.Tous les secrets de Ha Tuzuka No n'ont jamais été découverts...Quelques anées plus tard, les clans vont rages dans les villages et montrent leurs puissances, mais certains membres décident de faire les choses derrière le dos des Kages sauf un, le mizukage qui va prendre la tête du Clan Ha Tuzuka No, les années vont passées l'une après les autres, les membres du clan vont augmenter et les derniers héritiers du clan qu'on connait sont Taifû Mitarashi, Anko Mitarashi et le père d'Anko, son nom était encore inconnu mais il a été tué par cette dernière(voir un certain poste du forum)
Taifû sanin de grande force revient au village de Kiri avec un plan diabolique pour pouvoir révéler à Anko ce qu'elle n'avait encore jamais su, il lui explique alors qu'il veut s'emparer du clan étant donné qu'il en fait parti et qu'il veut la tuer pour pouvoir faire connaître le clan et dominer les autres maintenant que va t-il se passer?

Image de votre personnage : Présentation Anko Mitarashi Mitarashi_Anko

Exemple d'un poste sur le forum où je suis en ce moment en tant que kage que je ne dirai pas pour ne pas faire de pub:

Je venais de déclarer la guerre au village de Konoha car le village posait des problèmes partout. Dès qu’un ninja de konoha mettait les pieds quelques part c’était pour faire n’importe quoi, semer la panique, le village de suna allait se battre à mes côtés, enfin, c’est ce qui était prévu à la base mais j’avais demandé à gatsou de ne pas s’en mêler, à quoi bon, Pour empirer les choses ?Non ce n’set pas ce que je voulais, je suis allée au centre du village pour voir comment sa se passait , les habitant semblaient confiants j’ai croisé des ninjas qui n’mont fait signes par contre je voyais bien qu’ils étaient tendus, vu ce qui se passait
Il n’y pas longtemps l’ancien kage qui annule la guerre qui sort le drapeau blanc, je crois qu’à force d’y penser je ne vais pas arrêter de sourire et même de rigoler
Je me suis arrêter pour boire le verre sans alcool ce n’était pas le moment pour être a coté de la plaque
Je me suis dit que j’avais bien le droit de profiter de ce moment de répit et je n’étais pas la seule à en avoir besoin
J’étais en train de repenser à la rencontre avec le fameux déserteur : sabaku no Kokaku malgré ce qu’il est il est excellent c’est vraiment un puissant ninja
On avait décidé de ne pas se perdre de vue et j’y compte bien peut être arriverais je à lui proposer d’intégrer Kiri. Pourquoi pas….Mais je penserai à ca une fois que La guerre sera finie enfin gagnée ce n’est pas le moment de faire toutes sortes de projets
J’ai payé le barman et je suis sortie du centre ville pour me rendre au lac de Kiri pour juste repenser à certains souvenirs.Il était encore tôt on était en début d’après midi seul le temps n’était pas avec nous, il faisait un soleil magnifique………étrange…
Je me suis mise debout sur l’eau du lac et j’ai marché lentement les bras derrière la tête les cheveux dans le peu de vent qui soufflait je me revoyais avec Clad…….Gatsou de bons souvenirs
Je ne sais pas pourquoi j’étais nostalgique sans doute à cause de la bataille qui se prépare
Cette fois ci j’y ai tout donné : sang et temps
Passer mes nuits à étudier la nouvelle stratégie de mes adversaires. Mes oinins avaient réussi à d dérober certains de leurs plans. Ils avaient fait du bon boulot donc j’avais compris cxe que le nouveau Hokage avait l’intention de faire mais je ne devais pas oublier l’otokage : hanabi hyuuga qui se fait discrète je la comprends son village st maudit à cause du précédent kage le village a perdu d sa prospérité d’autrefois mais je ne vais pas m’en plaindre oto a toujours été un fidèle adversaire. Je suis ensuite partie de cet endroit pour me rendre aux plaines sacrées histoire de me défouler un peu et de m’amuser avec zéphyr et Kôri
Je pense que je suis une des seuls rares ninjas à faire ca peut être même surement la seule….c’est vrai c’est bizarre de créer des liens comme ca mais de toute façon je ne vois pas où est le problème en tout cas pas de mon côté
C’est là qu’en les regardant, quelques chose s’est passé la marque m’a refait mal, normal, il fallait que je m’habitue mais je trouve
Rapidement le lieu du clan ; Ha Tuzuka No
Je vais pouvoir découvrir les techniques du clan les invocations les anciens membres et peut être en savoir davantage sur son histoire…..même que j’en apprendrais surement plus sur mon père. Et j’ai même repensé à l’invocation de Taifû mi serpent mi aigle la coïncidence est impressionnante. Je me demandais si…..Et la en regardant Zéphyr et Kori j’ai aperçu eux aussi qu’ils avaient le sceau.
C’est alors que je leur ai demandé s’ils savaient quelque chose, mais aucun des deux n’a voulu me répondre et ils ont disparu.
Tant pis je ne finirai pas tout découvrir de toute façon
Kôri est réapparu tout à coup je me suis demandée ce qui se passai encore
C’était juste des rapports de mission qui attendaient dans mon bureau et des ninjas qui voulaient me parler.
J’ai remercié Kôri et je me suis téléportée à la tour
Des anbus étaient là avec un ninja portent ce bandeau de Konoha je ne l’avais jamais vu, il devait avoir pas plus de 30 ans
C’était un ninja un sanin de Konoha plus exactement qui me proposait ses services, j’ai réfléchis pendant quelques seconde à cette proposition
Encore une coïncidence pourquoi un saninn de Konoha proposerait il ses services au village qui est en train de lui déclarer la guerre ? Bien sur en tant qu’espion parfois il est facile de se faire amadouer mais grâce à mon jutsu je ne suis pas dupe mais malgré cela il n’avait pas de mauvais intentions
Il ne mentait pas et je l’ai accepté à Kiri. Il est parti tout existé et a disparu de mon champ de vision. Les deux anbus postaient devant le bureau venaient presque de s’étouffer à force de rire, ils avaient juste regarder le nouvel arrivant sauter de partout. Ils m’ont jeté un regard essayent de retrouver leur sérieux
Je suis rentrée il faisait froid la fenêtre avait été ouverte Kôri espèce d’imbéciles…..
A cause de lui le fait d’avoir ouvert la fenêtre, ca avait permis de laisser rentrer les courants d’air. Parfois je me pose des questions à son sujet...
Et du coup mo bureau ressemblait à une image chaotique.
Il y avait un tas de paperasse éparpillée partout dans la pièce.
Je vais mettre des heures à ranger. Cinq minutes plus tard on frappa à la porte j’ai demandé d’entrer et j’(ai regardé qui se tenait devant le seuil e la porte : sabaku No Kokakau était là , il a vu dans l’était où se trouvait mon bureau et il m’a proposé son aide pour ranger
Dix minutes pus tard tout était remis en ordre*
Mais j’ai fini par lui demander s’il était réellement venu là pour trier des rapports, en fait il voulait me faire parvenir un message provenant de son chef : gatsou, disant qu’il voulait me proposer son aide pour la bataille. J’ai eu un grand sourire mais j’ai donné ma réponse aussitôt après
Je ne voulais pas..sabaku comprit le message et avant de partir il m’assura que lui et Gatsou participeraient à la batille
Ils sont donc si têtus, J’ai pris une heure pour
Pour lire et signer les rapports, j’ai rangé les plans de la bataille et je suis repartie direction le pays de la cascade, à Nami
Par pour une mission, juste pour être tranquille et passer le temps
Le village de Kiri se trouvait à environ deux heures du village de Kumo et de Yuki.Le pays de Nami était donc à l’opposé, environ alors quatres heures
En tout premier lieu je passerai par la mer de Kiri pour arriver à yuki et ensuite là bas je prendrai direction les plaines du pays du thé pour arriver à Nami
J’avais fait en sorte qu’on ne me reconnaisse pas et sur le chemin j’ai eu quelques obstacles
J’ai du affronter un sanin d’oto qui se trouvait à l’extérieur de Kiri
D’ailleurs je me suis demandée si Taifû n’était pas derrière tout ca….pourquoi pas..
En arrivant c’était une équipe composée de trois anbus et après je me suis tombée sur des chuunins du village de Suna en difficultés. La dernière étape était la plus facile
Mais les deux premières….mais je n’ai tué aucun ninja surtout que


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjas-of-konohas.forum2jeux.com
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anko Mitarashi   Présentation Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

Il manque ta fiche de stats ton grade est etudiant. (comme tout le monde au depart).

Sinon pour ton clan il faut qu'ils soit valider, fait la demande pour qu'il soit creer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraïka Royka
Membre de Akatsuki/Graphiste
Membre de Akatsuki/Graphiste
Kuraïka Royka


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna no Kuni (deserté)
Vie:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anko Mitarashi   Présentation Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

J'ai pas eu le courage de tout lire xD

Mais bienvenue a toi Wink J'espere que tu t'amesera bien et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-house.forumactif.com
Anko Mitarashi
Etudiant
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche du ninja
Village: Kiri
Vie:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anko Mitarashi   Présentation Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23

oui je sais pour les statistiques je ne suis pas du genre "boulet" donc tout sera édité demain.....désolée du retard -_- je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjas-of-konohas.forum2jeux.com
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anko Mitarashi   Présentation Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:25

D'accord ^^
je ne traiter pas de boulet t'en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation Anko Mitarashi Left_bar_bleue2500/2500Présentation Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anko Mitarashi   Présentation Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Tout d'abord tu commences étudiant donc tu dois répartir 200 points dans les 4 catégories, ensuite ton clan sera peut être accepté mais tu dois le poster dans clans inventés.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anko Mitarashi   Présentation Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Anko Mitarashi
» Ma Presentation
» presentation
» Presentation de Shino
» Presentation de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Présentations :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: