°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiukirilya
Etudiant
Kiukirilya


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction) Empty
MessageSujet: Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction)   Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:18

Nom: Keffer
Présnom: Kiukirilya
Age: 24 ans
Grade: Nukenin ( Ninja Déserteur )
Village: Ame


Techniques:

Fiche de stats: Aucune idée c'est quoi!

Inventaire: oups, je me souviens plus c'est quoi...10 kunais, et les autre choses là.

Yens:3000 yens

Description Physique : Kiukirilya est une femme de taille moyenne, sans être mince, elle est loin d'être grosse, elle possède des formes voluptueuses juste aux bons endroit, elle le sait et elle utilise ses charmes sans remords. Sa chevelure de jai lui descend jusque dans le bas du dos, mais en générale, elle les attache. Son teint d'albâtre et ses incisives pointus font beaucoup pensé à celle d'un vampire dans les contes pour enfant. Ses yeux rouges soulignés de noir sont entouré de longs cils et ses lèvres pulpeuses sont peinte d'un rouge vif.

Description mental :

Histoire: À quoi bon s'attarder sur le passé, c'est ce que je crois.À quoi bon raconter des évènements passés, des évènements auxquels on ne peut plus rien changer.Mais je vais faire une petite exception et vous raconter mon histoire.Quand on nait dans le village caché de la pluie, il faut dès sont plus jeune âge, apprendre a survivre, non pas sous la jupe de sa mère, mais seul.Depuis aussi loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours été seule, pourquoi? Mais pourquoi donc? Qui sait. Je n'était qu'une orpheline parmis tant d'autres. Nous étions beaucoup à courrir entre les hautes tours de fer. Ce que tout le monde pensaient ici, c'est qu'on était en enfer.Les rues silencieuses, les gens apeurés de sortir le soir,les bâtiments gris et le ciel noir, qui voudrait vivre là!? Mais moi, contrairement a plusieurs autres, je m'y plaisais plutôt. après tout, les humains sont capable de survivre dans presque n'importe quel conditions.On finit par rapidement comprendre les règles du jeu, du jeu de la Vie.
La règle la plus importante, tue ou soit tué. Rien de plus simple. C'est donc à partir de ce point que ma vie de débauche commença!


Dernière édition par Kiukirilya le Sam 18 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction) Left_bar_bleue2500/2500Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction) Left_bar_bleue2500/2500Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction)   Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction) Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:01

Bonjour, Kiukiu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiukiu, Ninja du village caché de la pluie (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Présentations :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: