Nom, Prenom du personnage: Ookami Itachi
Grade: Akatsuki
Village: Akatsuki
Techniques:
Katon:
Boules de feu suprême
Balsamine
le cube de flamme
Raiton:
Bibiri no jutsu
Raikaizou no jutsu
Décharge suprême
Fiche de stats:
-Force: 325
-Endurance: 250
-Mental: 175
-Vitesse: 250
Afinnitées: Katon et Raiton
Inventaire:
-10 kunais
-10 shurikens
Yens: 1500 Yens
Description Physique : comme celà
Description mental : Très sombre comme personnage, à des envies de meurtre.
Resumé de votre RP:
Ookami Itachi vivait dans le village caché de Iwa, mais il tua sa famille et ses camarade de classe lors d'un examin, puis quitta son village il fût recceuillis par un membre de l'Akatsuki qui devint le chef, Itachi s'entrainna jusqu'à l'épuisement, il n'avait encore que 13 ans:<- Katon !! Boule de feu suprême ! dissimulation !
Yaaah ! ->
Puis il reçu l'orde d'aller à Iwa pour une mission, il s'était rendu devant les portes pour capturer le forgeron d'arme du village, il se téléporta à l'intérieur se déplaçant dans les ombres et recoins pour arriver à l'intérieur de la maison du forgeron:- Tien tien, voilà M. le frogeron qui arrive...
- Tu es qui ?! cria le forgeron en voyant sa petite fille entre les bras de Itachi
- Je suis de l'Akatsuki, je n'aime pas que l'on cri comme celà, alors calme toi sinon je lui tranche la gorge, j'ai quelque chose à vous demander...
- Bien allais y... (tremble)
- Venez avec nous et forgé des armes pour l'Akatsuki, et je vous prévien que mes marchets ne ce refuse pas.
- ... (ocha de la tête pour accepter)
Itachi reparti donc avec cette petite famille et continua de fair des missions pour l'Akatsuki...
Image de votre personnage :