°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Otokage
Otokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du ninja
Village:
Vie:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:19

Le nouveau Kage du villages du son arriva dans l'ancien bureau de l'ancien Kage qui était Orochimaru.Il y avait sur les murs de ce bureau des photos d'Orochimaru,Kimimaro passa devant l'une de ces photos,il s'arrêta.

Orochimaru-sama je réaliserais votre rêve...............................je détruirais Konha ...............et je ferais devenir le village d'Oto la plus grand puissance.

Kimimaro continua sa route il arriva devant la fenêtre,de la fenêtre on pouvait comtempler le villages d'Oto qui était totalement détruit,Kimimaro serra les poing.Son don héréditaires se réveilla et des os sortirent de son brad droit.


Je le jure que je réaliserais le rêve d'Orochimaru-sama
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Kaguya Kimimaro
» L'entrée du bureau
» Bureau du kazekage
» Bureau du Mizugake
» Le bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Le RPG :: Village caché de Oto :: Bureau du Otokage-
Sauter vers: