°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Torture de Satochi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:36

Sasuke emmena Satochi dans la salle de tortue car il avait voulu partir de Akatsuki en allant tout raconter dans le monde extèrieur.

Sasuke posa Satochi sur le mur et on lui retenait les jambes, les mains et le cou par du métal.

Tu vas souffrir maintenant Satochi...

Katon Goukyakuu no jutsu
Katon Housenka no jutsu
Katon Ryuuka no jutsu
Fuuton Kamaitachi

Sasuke s'avança vers Satochi et lui griffa partout jusqu'à ce qu'il hurle la mort. Il recula et refit les même techniques que précédemment. Après tout cette torture, Satochi était griffé et brûlé de partout, il avait plein de sang sur tout son corps et il parlait lui même.

Voilà ta punition pour voir désobéi à notre organisatin, Satochi.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Akasuna no Sasori
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Re: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:44

Sasori entendit des cries qui venaient de la salle de torture. Il y alla, et en ouvrant la porte, il vit Satochi attaché au mur, brûlé et griffé. En tournant légèrement la tête, Sasori vit Sasuke.

Sasuke,, tu peux t'amuser avec lui, mais j'aimerais lui donner le coût de grâce, afin qu'il devienne mien. Si cela ne te dérange pas, sinon, continue ce que tu as commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Re: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:52

Sasuke vit Sasori lui demandant de l'achevé et donna plein de coups sur Satochi, qui était plein de sang.

Okey, tiens je te le laisse, achève le, mais ne le tue pas stp !! Une dernière technique, attend.

Le souffle infernal de Kibi !!!

Un feu giganteste alla s'écraser sur le corps de Satochi qui se lamenter et qui était brûlé de partout. Sur ces attaques, Sasue disparu laissant place à Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Satochi
Genin de Suna
Genin de Suna
Satochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Re: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:53

*plop*
Satochi était hors de la grotte.Il avait laissé un mot.
Citation :
J'ai utilisé un jutsu de perte de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.forumactif.fr/
Akasuna no Sasori
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Re: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

Sasori était seul avec Satochi, il le regarda fixement avant de lui faire son jutsu.

Je te l'avais dit. On peut retarder la mort, mais pas pour tout le monde, et ce n'est pas ton cas. Je vais faire de toi une de mes créations !

Chèvre

HITOKUGUTU !

Satochi crié à l'agoni, mais quelque seconde plus tard, il n'était plus humain, c'était un des pantins de Sasori à présent.

[Comment tu veux faire un jutsu sans utilisé tes mains ? J'ai quand même fait mon RP, on verra la suite des événements.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Re: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:09

[HRP: N'en fait pas tro Sasori ]
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Re: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:13

[hrp: Oui c'est quand meme un membre si tu en fait ton pentin il ne poura splus participer!]


Ryoma fit son entrée car satochi l'avait prevenue qu'il voulait venir a suna et quitte l'organisation akatsuki, ne le voyant arriver il le rejoint , satochi lui avait donner la position de la grotte.


Il se glissa derriere sasori et lui brisa le bras "Pauvre inconscient tu croit vraiment que je vais te laisser le transforme en pentin!"

CRACK! ryoma cassa le bras de sasori.Sasori hurla de douleur
"Tu as commis trop de tort a suna, je me vois dans l'obligation d'intervenir!
J'aurais aimer te faire souffrir comme tu as fait soufrir les mein mais je n'en est pas le temps!"

Il decrocha un coup de pied dans la tete de sasori le faisant voltige a quelques mettres.Puis il prit satochi "viens mon amis on rentre chez nous^^"

Ryoma et satochi disparure dans la brume aussitot !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Torture de Satochi Left_bar_bleue2500/2500Torture de Satochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Re: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:12

[Bah, vous faites comme si j'avais loupé mon jutsu ^^.]

Le Kage de Suna avait arrêté Sasori avant qu'il finisse son jutsu, Satochi avait eu de la change. Sasori était à terre, il ne bougeait plus. Dés que le Kazekage était partit, Sasori se releva et il remit son bras en place.

Pauvre inconscient, tu peux me faire souffrir autant que tu le veux, je ne connais pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture de Satochi Empty
MessageSujet: Re: Torture de Satochi   Torture de Satochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture de Satochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture
» Salle de torture
» Satochi and...
» Satochi vs Lee
» Satochi, Ino et une campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Les Organisations :: Akatsuki - La Lune rouge :: Salle de torture-
Sauter vers: