°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de Yamato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Yamato


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:38

Nom, Prenom du personnage: Yamato
Age: 25ans
Grade: Membre de Akatsuki/Jounin
Village: Akatsuki


Techniques: Mokuton et Katon
Fiche de stats: rien pour l'instant


Inventaire:
10 kunais
10 shurikens

Yens: 2500 yens
Description Physique : c'est un ninja qui n'est pas tres grand mmais il possède une sorte de casque qui proteger sa tete , il a des cheveux noir

Description mental : C'est un ninja qui ne baisse jamais les bras , question mental ces du solide meme si defois il peut etre faible si il est a coter d'une tres jolie fille

Resumé de votre RP:

Yamato sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de la team 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique suite à l'utilisation poussée de son Mangekyou Sharingan contre Deidara. Yamato a la particularité de savoir utiliser des jutsus de type Mokuton (élément bois), alors que seul le Shodaime était connu pour disposer de telles techniques. On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du Shodaime en mélangeant ses cellules à des nouveaux nés, Yamato étant le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru. Yamato a aussi hérité de la capacité du Shodaime à contrôler les Jinchuurikis, bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Cette technique unique lui permettra de forcer Naruto a sortir de sa transformation en Kyuubi à quatre queues


paragraphe rp :

Le temps était pluvieux en ce Vendredi de mois de Juin, dans notre région, la pluie est rare en été donc il était anormal qu'il pleut des cordes aujourd'hui, c'était comme un signe de mauvais présage. En effet ce que je pensais été bien vrai... Au côté de l'Hokage dans son bureau, je regarde par la fenêtre pendant que lui remplie quelques dossier important. En regardant par la fenêtre je remarque qu'un garde affolé s'approche de la Tour Hokage en sautant sur tout les toit du village. Je me tourne vers le Premier Hokage, l'air calme et confiant.

"Hokage-sama, il se trame quelque chose en ce moment même... J'irai voir."

Après mes très brèves paroles, l'un des gardiens de la porte du village déboule dans le bureau l'air essoufflé. Je le regarde mais ne dit rien, l'Hokage se lève et lui demande un rapport sur la situation actuel, le garde lui explique tout ce qui c'est passé devant les portes du village. Je m'approche de la fenêtre pour voir si il n'y a eu aucune intrusion ennemie dans notre village, je prend mes équipements et ma veste de Jounin, puis je sors du bureau sans dire un mot.

*Kiri attaque Konoha no kuni... Intéressant.*

A l'approche des portes du village, je commence a masquer mon chakra afin de ne pas être remarquer par l'ennemie, pour une meilleur attaque surprise. J'empreinte rapidement un passage secret qui sert normalement a l'évacuation du village en cas de guerre et d'intrusion ennemie, j'arrive en plein milieu de la forêt qui entour le village, je me déplace rapidement et silencieusement vers l'ennemie. Je me cache derrière un arbre toujours en masquant mon chakra, j'observe la situation.

*Ils sont trois dont une personne qui est en retrait, puis il y a aussi Kakashi. Hummm il me facilite pas la tâche pour mon attaque surprise, bon tanpis.*

[center]Peu après je remarque que Zabuza lance un parapluie en l'air, puis il forme un signe, de suite je comprend qu'il prépare un jutsu, le parapluie commence a tourner sur lui même très rapidement, et quelques choses tombent de ce parapluie, je prend rapidement en compte qu'il y a quelques choses de louche dans cette attaque.

*Il a lancé le parapluie en l'air, mais on dirai que la pluie traverse le parapluie en lui même, mais un parapluie c'est censé ce protéger de la pluie, donc si ce n'est pas de la pluie...*

Après mon raisonnement je garde un oeil sur ce qui est tombé de ce parapluie, je remarque que bizarrement, cette pluie vise Kakashi. En regardant de plus près je remarque de suite et au moment où cette pluie de senbons tombe sur Kakashi...

MokuJou Heki (Barrière de Bois)

Un cocon de bois épais et très solide entour complètement Kakashi, la pluie d'aiguille s'abat sur le cocon de Mokuton, tout de suite après le cocon s'ouvre puis j'apparais au côté de Kakashi, en vu du jutsu que je venais de faire mon flux de chakra est de nouveau en marche, une fois plus près d'eux j'analyse rapidement l'ennemie.

"Attaquez un village comme ça, sans organisation, sans protection de son propre village, sans motif valable. C'est un acte stupide et irréfléchie de la part d'un Kage. Peut être qu'a cette instant, vous ne comprenez pas mes paroles mais très bientôt lorsque vous serez à l'agonie vous comprendrez alors chacun de mes mots. Trêve de bavardage!"

Je réunis mes mains pour former le signe du serpent, en préparant mon prochain attaque en vu de la stratégie que j'ai préparé à l'instant. Je me tourne vers Kakashi et commence a chuchoté sans quitter nos adversaires des yeux.

"Tant que nous restons ensemble tout ira bien."



Image de votre personnage : (une image du personnage)
presentation de Yamato 18-85
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

Tu es bon, bon bien sur j'ai édité, donc pour ta fiche de stats, tu prend les points d'un Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Yamato
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Yamato


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:51

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

Va rédiger ta fiche de ninja et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Yamato
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Yamato


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:57

je la redige ou
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:58

Profil >>> Fiche du ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Itachi Ookami
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Itachi Ookami


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:45

Bienvenue ! amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

Bienvenue a toi et amuse toi bien entant que rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
Kuraïka Royka
Membre de Akatsuki/Graphiste
Membre de Akatsuki/Graphiste
Kuraïka Royka


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna no Kuni (deserté)
Vie:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Yamato Left_bar_bleue2500/2500presentation de Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

Bienvenue a toi ^^

Zetsu a écrit:
Bienvenue a toi et amuse toi bien entant que rpgiste

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kabuto
» appartement de yamato
» presentation
» nouvel presentation
» Presentation de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Présentations :: Présentations :: Présentations valides-
Sauter vers: