°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seikyo shotashu [En constructoin]

Aller en bas 
+3
Itachi
Ino Yamanaka
Seikyo Shotashu
7 participants
AuteurMessage
Seikyo Shotashu
Etudiant



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

Nom, Prenom du personnage: Seikyo shotashu
Age: 17 ans
Grade: juunin ou ANBU
Village: Konoha no kuni


Techniques: (vos techniques)
Fiche de stats:
-Force: 250
-Endurance: 250
-Mental: 250
-Vitesse: 250


Inventaire:
10 kunais
10 shurikens
Yens: 2500 yens)

Description Physique : Seikyo a des cheveux courts et noirs... Il porte toujours les mêmes vêtements que Sasuke... un kimono style Oto no kuni... Il est assez grand... il a des yeux noirs... Dans le dos, il a un énoorme tatouage qui est le Raifuunin... au niveau de la ceinture, il a un katana avec le symbole de son clan...


Description mental : Seikyo est geentil mais si on le pousse a bout il peut s'enerver et tout casser. Sinon il est assez calme et zen (je sais ca revient au même).
Seikyo n'est pas du genre a foncer sans rélféchir... avant d'attaquer ou d'agir, il dout avoir une raison de le faire... sinon, il risque de se planter


Resumé de votre RP: Le clan shotashu est un clan caché de konoha… Dans sa plus grande partie, il est composé de villageois… Mais, il y a cependant vingt-huit membres de ce clan qui sont devenus de très puissants ninjas… Ces ninjas ont une rapidité extraordinaire… Ils ont aussi des affinités avec le raiton et le katon… Mais ce qui faisait le force de son clan, c’était le raifuunin… Un sceau que les élus ninjas du clan reçoivent pour leur dix ans… Ce sceau décuple leur vitesse, et les rend beaucoup plus sereins… enfin, ils seront plus tard capables de maîtriser une technique ancestrale du clan capable de perturber le système nerveux de son adversaire… Cette technique est aussi dangereuse pour son utilisateur si il l’utilise trop souvent… Parmi ces huit ninjas, un se nomme chijin Shotashu…

Il y a vingt ans, un ninja nommé Chijin Shotashu rencontra lors d’un entraînement une ninja nommée Maya Yome… ils tombèrent amoureux et eurent un enfant un an plus tard… Il l’appelèrent Seikyo… Comme pour toutes les naissances dans ce clan, les anciens examinèrent Seikyo pour savoir si il était ou non l’un des élus déstiné a être ninja… Mais Seikyo était assez fragile a sa niassance donc ne pourrait surement jamais se battre… Il était donc rejeté a cause de cette différence avec les autres enfants… A six ans, Seikyo tomba gravement malade… Ses jours étaient comptés… Maya, sa mère était une très puissante kunoichi et utilisa une technique de guérison très puissante en échange de son sacrifice… Seikyo était sauvé mais sa mère était morte… Un jour, Chijin alla voir un des sages et lui dit

"Kojoo-sama… Venez voir mon fils… Depuis sa guérison, sa puissance augmente considérablement… Je me demande si il ne peut pas devenir un ninja… Peut être que le sacrifice de sa mère a guéri la maladie qui le rendait faible…"

Sur les paroles d’un des plus vaillants ninjas de konoha, Kojoo qui était le chef du clan alla voir Seikyo… L’enfant avait l’air de se porter très bien… Puis Kojoo posa sa main sur la tête de Seikyo et un énorme tatouage apparut sur son dos… Il s’adressa a tous ceux qui étaient présents et dit

"Cet enfant est le vingt-neuvième ninja du clan Shotashu…"

Durant les trois années qui passèrent, Seikyo s’entraîna durement avec son père pour rattraper le retard qu’il avait… Chaque jour qui passait le rendait encore plus puissant… Le jour de ses dix ans, Kojoo apposa sur Seikyo comme sur tous les ninjas du clan, le raifuunin… Le même jour, son père lui raconta ce qui était arrivé a sa mère… qu’elle s’était sacrifiée pour lui sauver la vie… Juste après, son père lui remit un parchemin pour contrôler la technique ultime du clan… Maintenant la vie de Seikyo allait commencer…

A cette époque, il y avait seulement quatre ninjas dans le clan… Kojoo, Seikyo, Chijin et [je le rajouterai quand il y aura un autre membre dans le clan]… Seikyo remplit des mission assez simple jusqu'à ses treize ans… un jour, l’hokage le convoqua lui, son père et Kojoo… Seikyo avait dix neuf ans Il leur dit

"Vous êtes tous les trois d’excellents ninjas… Je vais donc vous confier une mission de rang S… Vous allez devoir assasiner un nuke-Nin de konoha qui a rejoint l’akatsuki et les a tout de suite quittés… il veut donner des informations sur konoha au pays d’Oto no kuni… Son nom est Shinu Sagishi…"

Seikyo et les deux autres ninjas partirent sur le champ… Ils ne mirent pas longtemps avant de le trouver… Il avait l’air affaibli mais semblait confiant… Il regarda Seikyo et lui sauta dessus en lui pointant un kunai a la gorge… Il dit alors a chijin et Kojoo

"Si vous bougez, je tue le petit…"

Ils ne firent rien… Kojoo essaya d’utiliser la technique du dragon de feu, mais shinu le remarqua rapidement et lâcha Seikyo… Il composa des signes a toute vitesse et un éclair s’abattit sur Kojoo et le chef du clan Shotashu regarda Seikyo et Chijin et leur donna le secret de la technique ultime… Comprenant ce qu’il se passait, Shinu planta un kunai dans le crâne de Kojoo et sortit son katana et transperca Chijin… Deux des trois ninjas étaient morts… Il ne restait pus que sEikyo… Voyant le corps de son père qui commencait a blanchir, Le sceau sur le dos de Seikyo commenca a rayonner… Le jeune homme cria alors

"Shinkei no kondaku"

Shinu commenca alors a se tenir la tête et ses bras retombèrent… Il n’arrivait plus a bouger les bras et la jambe gauche… Seikyo, lui voyait de plus en plus trouble et lui dit

Tant pis si je dois mourir ici… Je… Je t’aurai tué et j’aurai vengé mon père et Kojoo-sama…

Shinu esquissa un sourire et dit a Seikyo

"Ne te gène pas… Vas y tue moi… N’aie pas peur… Mais si tu me tues, tu auras ma mort sur la conscience…"

Seikyo dit

"Je dois te supprimer… tu as tué mon père… Et aussi, tu comptes livrer des informations a Oto…"

Shinu ferma les yeux et répondit a seikyo

"Ces informations n’auraient servi a rien…"

Seikyo ne l’écouta pas et utilisa une technique de katon qui carbonisa Shinu… Seikyo tomba par terre épuisé… Deux jours plus tard, il ouvrit les yeux et ne reconnut rien autour de lui… Il ne savait pas ou il était et se leva… Il vit un vieil homme qui lui raconta tout… Seikyo prit des forces pendant quelques jours, et repartit a konoha pour faire un rapport de sa mission...

Image de votre personnage :

Seikyo shotashu [En constructoin] Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Médecin/Apprenti de Cherry Yamazaki
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

D'abord je crois qu'on commence tous étudiants, eh ouais et ensuite ton image, c'est mon Sasuke-kun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mizukage
Mizukage
Itachi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Village: Kiri
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2450/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2350/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2350/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

Tu peut pas etre l'image de Sasuke Je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Médecin/Apprenti de Cherry Yamazaki
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

Non on prend pas l'image de mon Sasuke-kun chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mizukage
Mizukage
Itachi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Village: Kiri
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2450/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2350/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2350/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:08

Ino t'est pas avec Satochi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Médecin/Apprenti de Cherry Yamazaki
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:10

De toute façon, ça restera mon Sasuke-kun chérie même si il sort avec Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rock Lee


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Village: Kiri No Kuni
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:09

Non, il a pas le droit à l'image de Sasuke et sa fiche de stats, sa doit faire 200 en tout et oui tu commences étudiant, sinon le reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm
Kuraïka Royka
Membre de Akatsuki/Graphiste
Membre de Akatsuki/Graphiste
Kuraïka Royka


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna no Kuni (deserté)
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:06

Ben si c'est que l'image cher pas si c'est bien grave ^^

Mais bon, bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-house.forumactif.com
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:46

Bon voila les seul choses qu'il faut changer:

Fiche de stats (tu a que 200 point)
image (pas de sasuke).

Sinon tout est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Gen
Etudiant
Aburame Gen


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Seikyo shotashu [En constructoin] Left_bar_bleue2500/2500Seikyo shotashu [En constructoin] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

oui parfait bienvenue sur ce forum

________________
Seikyo shotashu [En constructoin] Aburame

Seikyo shotashu [En constructoin] Targhettaanbosabm8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/
Contenu sponsorisé





Seikyo shotashu [En constructoin] Empty
MessageSujet: Re: Seikyo shotashu [En constructoin]   Seikyo shotashu [En constructoin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikyo shotashu [En constructoin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Présentations :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: