Rock Lee Genin de Kiri
Fiche du ninja Village: Kiri No Kuni Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 15:16 | |
| Et Rock Lee arriva dans la montagne, avec pour mission de capturer 2 voleurs, ce qu'ils avaient fait, il n'en savait rien et s'en fichait puisque l'important pour lui était seulement de réussir cette mission. Il vit des traces de pas, puis se mit à accellérer tout en les suivant... Il arrive enfin à l'encontre des 2 voleurs : Voleur 1 : Alors comme sa un Ninja de Kiri va nous tuer ?
Voleur 2 : Hé hé hé on devrait peut-être se rendre maintenant ? Sur ces mots, les 2 volleurs explosèrent de rire. Rock Lee : Vous semblez ne pas savoir qui je suis...je suis : Le Resplendissant Requin De Mer de Kiri...ROCK LEE. Voleur 2 : Et tu crois qu'on te connait ? Voleur 1 : Ecoute petit on va te laisser une derniere chance, soit tu t'enfuis en pleurant ton Kage, soit nous te tuons sans la moindre pitié ! Je pense que le choix est vite vu ! Rock Lee : Evidamment, jamais un ninja digne de ce nom n'accepterai votre pitié. Voleur 1 : Sale morveux !!! Sur ces mots, les 2 voleurs dégènèrent leur épée. Kiri Gakure no jutsu, cria Rock Lee et il devint invisible aux yeux des ennemis... Suite à un enchaînement de coup de pieds et de poings sur l'ennemi, il fit un Konha Sempuu, et assoma le premier voleur avant de refaire un enchaînement quasi-semblable sur le voleur 2 et de finir avec un Konha Renpuu. Les 2 voleurs assomé, ils pouvaient désormais les ramener à la prison de Kiri pour qu'ils se fassent emprisonner ou tuer, qui était non loin de là.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:10, édité 6 fois | |
|
Kuraïka Royka Membre de Akatsuki/Graphiste
Fiche du ninja Village: Suna no Kuni (deserté) Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 15:21 | |
| | |
|
Itachi Mizukage
Fiche du ninja Village: Kiri Vie: (2450/2500) Chakra: (2350/2500)
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 15:25 | |
| Très bien, Rock Lee, tu as 200 yens pour avoir réussi ^^ | |
|
Fiche du ninja Village: Suna no Kuni (deserté) Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 16:40 | |
| - Kuraïka Royka a écrit:
- [Utilise les codage]
C'est deja mieux mais tu t'es embrouillet :S | |
|
Rock Lee Genin de Kiri
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 17:44 | |
| Et Rock Lee arriva dans la montagne, avec pour mission de capturer 2 voleurs, ce qu'ils avaient fait, il n'en savait rien et s'en fichait puisque l'important pour lui était seulement de réussir cette mission.
Il vit des traces de pas, puis se mit à accellérer tout en les suivant... Il arriva enfin à l'encontre des 2 voleurs : Voleur 1 : Alors comme sa un Ninja de Kiri va nous tuer ? Voleur 2 : Hé hé hé on devrait peut-être se rendre maintenant ?Sur ces mots, les 2 volleurs explosèrent de rire.
Rock Lee : Vous semblez ne pas savoir qui je suis...je suis : Le Resplendissant Requin De Mer de Kiri...ROCK LEE. Voleur 2 : Et tu crois qu'on te connait ?Voleur 1 : Ecoute petit on va te laisser une derniere chance, soit tu t'enfuis en pleurant ton Kage, soit nous te tuons sans la moindre pitié ! Je pense que le choix est vite vu ! Rock Lee : Evidamment, jamais un ninja digne de ce nom n'accepterai votre pitié.Voleur 1 : Sale morveux !!!Sur ces mots, les 2 voleurs dégènèrent leur épée.[i]
Kiri Gakure no jutsu, [i]cria Rock Lee et devint invisible aux yeux des ennemis...
Suite à un enchaînement de coup de pieds et de poings sur l'ennemi, il fit un Konha Sempuu, et assoma le premier voleur avant de refaire un enchaînement quasi-semblable sur le voleur 2 et de finir avec un Konha Renpuu.
Les 2 voleurs assomé, ils pouvaient désormais les ramener à la prison de Kiri pour qu'ils se fassent emprisonner ou tuer, qui était non loin de là.Comme ca c'est mieux ^^ - Code:
-
[i]Et Rock Lee arriva dans la montagne, avec pour mission de capturer 2 voleurs, ce qu'ils avaient fait, il n'en savait rien et s'en fichait puisque l'important pour lui était seulement de réussir cette mission.
Il vit des traces de pas, puis se mit à accellérer tout en les suivant... Il arriva enfin à l'encontre des 2 voleurs :[/i]
[color=olive] [i]Voleur 1 [/i]: Alors comme sa un Ninja de Kiri va nous tuer ?[/color] [color=olive] [i]Voleur 2 [/i]: Hé hé hé on devrait peut-être se rendre maintenant ?[/color]
[i]Sur ces mots, les 2 volleurs explosèrent de rire.
Rock Lee [/i]: [color=blue]Vous semblez ne pas savoir qui je suis...je suis : Le Resplendissant Requin De Mer de Kiri...[/color][color=darkblue]ROCK LEE.[/color]
[color=olive] [i]Voleur 2[/i] : Et tu crois qu'on te connait ?[/color] [color=olive][i]Voleur 1 [/i]: Ecoute petit on va te laisser une derniere chance, soit tu t'enfuis en pleurant ton Kage, soit nous te tuons sans la moindre pitié ! Je pense que le choix est vite vu ![/color]
[color=blue] [i]Rock Lee :[/i] Evidamment, jamais un ninja digne de ce nom n'accepterai votre pitié.[/color]
[color=olive][i]Voleur 1[/i] : Sale morveux !!![/color]
[i]Sur ces mots, les 2 voleurs dégènèrent leur épée.[i]
[color=blue]Kiri Gakure no jutsu, [/color][i]cria Rock Lee et devint invisible aux yeux des ennemis...
Suite à un enchaînement de coup de pieds et de poings sur l'ennemi, il fit un Konha Sempuu, et assoma le premier voleur avant de refaire un enchaînement quasi-semblable sur le voleur 2 et de finir avec un Konha Renpuu.
Les 2 voleurs assomé, ils pouvaient désormais les ramener à la prison de Kiri pour qu'ils se fassent emprisonner ou tuer, qui était non loin de là.[/i]
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:49, édité 1 fois | |
|
Rock Lee Genin de Kiri
| |
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 17:50 | |
| Edit ton message ^^ C'est quand meme plus lisible et jolie ^^ | |
|
ryoma masakei Kazekage
Fiche du ninja Village: Suna Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 18:57 | |
| [ royka a raison il faut respecter le codage , c'est important] | |
|
Rock Lee Genin de Kiri
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee Dim 4 Mar - 20:02 | |
| Oui j'ai pas fait expres lol mais là c'est bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rock Lee | |
| |
|