Prenom du personnage: HAKU
Age: 15
Grade: chasseur de déserteur
Village: KIRI
Techniques:
-Koori Hasaki no Justu
HAKU gèle l'eau sous le sol, et la fait resurgir sous forme d'immenses piques de glace pouvant transpercer l'adversaire.
-Makyou HyouShou
Créer des mirroirs de glace autour de l'adversaire. HAKU place un clone dans chaque mirroir, il se déplace 100 fois plus vite que l'adversaire, et lui lance des senbons de tous les côtés, l'adversaire ne peut ainsi jamais s'en échapper. Ce jutsu crée énormément de dommages à l'adversaire.
-Sensatsu Suishou
HAKU jette de l'eau en l'air, il la transforme ensuite en de nombreux senbons de glaces très aiguisés, ceux si foncent en direction de l'adversaire .
Fiche de stats:
-Force: 50
-Endurance: 50
-Mental:50
-Vitesse: 50
Inventaire:
-10 kunais
-10 shurikens
-10 senbons
Yens:
1500 yens
Description Physique :
HAKU est un garçon (je le précise bien) il a 15ans, 1,70cm, 58kl, il est comme une fille (est c’est ça qui le rend…euh…. C’est ce que je n’aime pas chez lui) il a les yeux noire,les cheveux noire et longs, mais il porte toujours un masque (chasseur de déserteur) !
Description mental :
sont seul point faible c’est sa gentillesse !
Histoire
Haku a hérité de sa mère des pouvoirs de maîtrise de l'eau. Très mal vus dans leur village, par crainte de conflits futurs, les possesseurs de tels dons devaient le cacher (même de leurs proches) pour espérer vivre en toute quiétude. Lorsque Haku montra, pour la première fois, à sa mère son pouvoir, cette dernière, horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui couter la vie. Mais Haku sût vite maîtriser ces techniques et son père l'aperçut. Il lui fallait donc les tuer tous deux : sa femme puis son unique enfant. Haku, devant sa mère exécutée, sous l'emprise de la peur se vengea de son père et s'enfuit, geste qu'il regretta par la suite.
Plus tard, Zabuza le prit sous sa coupe et lui enseigna le ninjutsu. Haku devint très rapidement plus puissant que son maitre. Leur association allait se lier ici jusqu'à leur mort. Haku aimait Zabuza qu'il considère comme un père. Il est prêt à mourir pour lui et croit qu'il ne peut rester avec lui qu'en lui servant d'arme. Ses attaques se basent sur des jutsus aqueux naturellement puissants à cause de ses dons héréditaires et de techniques d'acupuncture très dangereuses.
Signe particulier :
il est le seul ninja connu a pouvoir exécuter les sceaux d'une seule main, mais on ne sait pas si c'est une technique héréditaire ou un secret de clan.