°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme cour de naruto ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:55

naruto était en pleine forme pour yaller s'entrainer
il était a l'entrainement puis atendit de beau matin , son sensei konohamaru ..
je parie qu'il est en retard ...........
Mad Mad Mad

naruto atendit longtemps puis il disait:
* bon puisqu'il ne vient pas maintenant je ferait mieux de m'échaufer avant l'entrainement *
naruto commençait a courir , faire sur abdos et autre............
puis il s'arreta
bon je vais reprendre les techniques de l'autre jour

alors il se consentra sur son chakra et fait les signes :
Tigre Singe Serpent Dragon Tigre

Katon, Goukakyuu no Jutsu !!!!!!!!
2eme cour de naruto ^^ Bscap588
la boule commençait a grossir !!!!!!!!!!!!
2eme cour de naruto ^^ 000_2

une grosse boule feu explosa !!!!!!!!!!!!!!!!
une grosse fumé s'étenler et puis partit , une gros trou apparu devant naruto !!!!!!!!
ahhhhhhhh ........ Shocked Shocked Shocked

2eme cour de naruto ^^ Naruto198
je suis encore devenue plus fort !!!!!!!!! ^^ mais pas assez encore , il faut que je m'entrine encore plus et avoir plus de technique possible , j'espere qu'il ne va pas tardait de venir car je n'ai pas le temps a perdre !!!!!!!!!!!!!

2eme cour de naruto ^^ Naruto173
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

Konohamaru arriva les mains dans les poches

Oh,Naruto tu es en avance non ?Tu t'es lever tot .Bon c'est pas grave,quelle technique voudrais-tu apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:49

naruto apersu konohamaru
salut ^^ konohamaru , oue j'était presser d'apprendre d'autre techniques ^^

[img][/img]
naruto vixa konohamaru droit dans les yeux
je voudrais que tu m'aprenne la technique kage bushin no jutsu et en enchainant uzumakiNaruto Rendan ^^ stp

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

Tres bien,pour le Kage bunshin no jutsu,tu devrais positione tes doigts en croix,comme cela .

Konohamaru mit ses doigts en croix

2eme cour de naruto ^^ Kage_Bunshin_no_Jutsu

Ensuite concentre toi bien sur ton chakra,pour pas que ton clone soit rater.Regarde.

Konohamaru se concentra sur son chakra,une enorme pousser de chakra bleu sorter

2eme cour de naruto ^^ 845139

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Plusieurs clone apparurent

2eme cour de naruto ^^ TajuKageBunshinnoJutsu

As-tu compris Naruto ?Quand tu auras réussi cette étape tu pourras faire le Naruto Rendan
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:06

naruto était attentif et puis compris la technique .
COMPRIT !!!!!!!!!!!!!!!!
naruto commença a consentré son chakra et se consentra puis du chakra sortit de son corps , il se consentra assez longtemps , il melangez son chakra !!!!!!!!!! et ouvrie les yeux et fessa le signe.
2eme cour de naruto ^^ Naruto26

2eme cour de naruto ^^ Naruto18

KAGE BUSHIN NO JUSTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2eme cour de naruto ^^ Kage

des clone apparures derriere naruto , naruto uzumaki était un peu content parse qu'il avait réussi sa technique met ses clones était peu nombreux et moin efficase .......
je n'ai pas trop consentré mon chakra.
2eme cour de naruto ^^ Naruto94
quest se que tu pense .............. konohamaru...........
2eme cour de naruto ^^ Naruto118
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:54

Konohamaru était étonner

*Incroyable,pour un genin,il a réussi a le réussir du premier coup.*

C'est tres bien naruto maintenant le Naruto Rendan,tu le feras sur mes clones.Bon regarde bien .

Les clones de Konohamaru foncèrent sur un clone de Naruto et lui mirent des coups de pied dans les jambes pour le faire voltiger

Maintenant yahhh !

Le vrai Konohamaru arriva dans les airs et fit un gros coup de pied se qui fit redescendre le clone de Naruto

Ouf,alors tu as compris comment il fallait faire Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:27

naruto regardait fixement konohamaru
ok , konohamaru j'ai comprit
naruto reprit sa technique de clonage car les clones de konohamaru qui voulez me faire
comprendre comment marche la technique avait utiliser le clone de naruto.
^^
naruto se consentra et fit le signe du croit avec ses mains et ses doigts.

[img][/img]

KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!!!
5 clones apparures et fonçere sur un clone de konohamaru
naruto donna les instructions a ses clones pour qu'il comprenne se qu'il fallait faire!!!!
bon sebon ...............on y va !!!!!!!!!!!!!

le 1er clone donna un coups de pied sur le ventre en disant : U
le 2eme sur le dos en disant : SU
le 3eme surt la poitrine en disant : KI!!!!!!!
et fit progeter le clone en l'air
le quatrième aida naruto uzumaki le vraie , il le laissa montait sur son dos et naruto montant sauta en saltot en l'air.
et donnant un coups sur le clone de konohamaru en disant

NARUTO RENDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et el clone se fracasa la tete au sol et disparu .
desoler , konohamaru il n'a pas resistait a ma technique ^^ alors sebon je les reussi ^^ je vait yaller manger un peu de ramen car j'ai faim ^^ naruto remersi konohamaru de,lui avoir apprit la technique ^^.
naruto était tres heureux d'avoir apprit une nouvel technique ^^
*je suis devenue encore plus fort met pas encore assez *
2eme cour de naruto ^^ Naruto18
2eme cour de naruto ^^ Naruto22
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:31

Konohamaru regarder Naruto et avant qu'il sorte lui dit

Naruto !...Je suis fier de ce que tu deviens Naruto tu c'est,ce n'est pas souvent que mes élèves soit si fort,j'espere que tu continueras vers le bon chemin

Konohamaru souriait
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

naruto fixa konohamaru et repondit
merci ^^ konohamaru ^^
naruto salongea par terre et souria , il était heureux et se reposa .................
2eme cour de naruto ^^ Naruto23

naruto dormit 30 minutes et reprit ses esprit , il regarda le ciel et se releva et dit :
konohamaru je voudrais que tu m'aprenne une technique D'INVOCATION !!!!!!!!!!
, je voudrais que tu m'entraine a apprendre a invoquer la grnouille !!!!!!!!!!!!!

2eme cour de naruto ^^ Naruto24
2eme cour de naruto ^^ Naruto18
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:15

Konohamaru regarda Naruto

La technique d'invocation du crapaud !?

Konohamaru réfléchissait

Tu sais...Ce n'est pas une technique comme les autres...C'est un pactes avec les crapauds,comme moi j'ai fait le pacte avec les crapauds .


[HRP]Il faut etre quel rang pour les techniques d'invocation ? Vu qu'il y a plusieur niveaux,pour Gamabunta sa serait au moin Jounin[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:27

ok ^^
je comprend se que tu veut dire et ben domage se n'est pas grave ^^
naruto bessa la tete + _ +
naruto reprit ses s'esprit dit
konohamaru je voudrait alors que tu m'aprene une autre technique ^^ si je ne peut pas apprendre cette technique ^^

naruto sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38

naruto regarda konohamaru et dit
konohamaru est ce que la technique taiju bushin no jutsu ???

naruto regarda konohamaru
2eme cour de naruto ^^ Naruto_01(73)
puis naruto atendit impassiament ........................

*jespere que je pourrer apprendre la technique *
2eme cour de naruto ^^ Naruto173
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:29

Oui tu peux,meme si il est dur tu sais.Mais on peut toujours essayer.C'est comme le Kage bunshin no jutsu,avec beaucoup plus de chakra.

Konohamaru soupira

Désolé,mais je ne peux pas te montrer,j'ai pris froid et je n'ai pas beaucoup de chakra quand je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54

naruto était surprit est regarda konohamaru
2eme cour de naruto ^^ Naruto_01(93)
qu... QUOI !!!!!!!!!!!!!! dommage , tu ferai mieux de te soigner ^^
naruto deçu baissa la tete et respira un grand coup d'air .

je vais yaller manger des ramens chez d'Ichiraku ^^ tu me fera signe si tes guérit aller a la prochaine alors ^^je n'ai pas encore manger ^^
2eme cour de naruto ^^ Naruto183

* pourquoi est il malade se jours la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
2eme cour de naruto ^^ Naruto37
aller repose toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:47

Konohamaru était fatiguer

Désolé Naruto,je vais rentrer moi aussi,entraine toi bien au technique que tu as appris,tiens je savais que je ne pourrais pas te montrer,alors je t'ais fait ce parchemin,pour toutes les techniques de type feu,ne le perd surtout pas,tu n'en auras pas d'autres.

Konohamaru donna le parchemin de technique a Naruto

Bon Naruto j'y vais je rentre a bientot,entraine toi bien surtout,on se revoit plus tard.

HRP : Sachant que tu ne peux apprendre que le Katon,Karyuu Dan et Katon,Gokakyuu no jutsu et Katon Hosenka,donc il ne reste plus que la premiere je crois ^^]


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:45

naruto regarda konohamaru
ok ^ ^, tinquiète pas je ferai de mon mieux ^ ^

naruto vut le parchemins de konohamaru et le prit le metta dans son dos
a la prochaine konohamaru ^ ^
naruto partit aussi a konoha pour manger des ramens ^ ^
.............................30 minutes pus tard.....................................

naruto revint a l'endroit ou il s'entrainer
* bon maintenant je vais apprendre a faire une tatique *
naruto se consentra et reflechissa 20 min ..........................................

2eme cour de naruto ^^ Naruto118
* sebon je sais qu'est se que je vais faire comme tactique *

2eme cour de naruto ^^ Naruto172
naruto revisa son enchainement .......................................................
interdit de regarder ma tactique desoler

apres 2h d'entrainement naruto s'allongea sur le par terre sur l'herbe fraiche ferma les yeux .......................................................................................................
2eme cour de naruto ^^ Naruto11

je crois que je me suis bien entrainer pour aujourd'hui mais je dois continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naruto enleva sa chemise car il avait chaud , il transpirait beaucoups
naruto frappa sur les chaine qui faisait pendant 1h un grand trou et qui tomba au sol
il faisait des abdos des pompes et courait le plus vite possible en mettant sur son dos
une gros rocher qui trouvait et marchait sur l'eau avec la gros rocher jusqu'a qu'il fasse nuit et arreta l'entrainement pour aujourd'hui .

j'ai beaucoups trop forcé pour aujourd'hui mais j'ai gagner beaucoups en vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^ ^bon je ferai mieux d'aller dormir , je n'arrive meme plus a bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0_0
2eme cour de naruto ^^ Naruto96
naruto partit apres avoir atendu que la douleur passe ^ __ ^
Revenir en haut Aller en bas
hinabi
Etudiant
hinabi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du ninja
Village:
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:50

"dsl de taper lincruste est ce que je peux prendre des cours???"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:51

salut^^ oue tu peus prendre les cours met faut que tu trouve un sensei ^ ^ et apres
fait un nouveau sujet et apres ...................................
tu dois lire le sujet tout en haut ok ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:27

le lendemain matin naruto revint au lieu de son entrainement
il posa le parchemin sur l'herbe a coter de lui et se reposa sur l'herbe fraiche et ferma les yeux
* hummmmm .................. il faudrait apres que je lit le parchemin *

le vent passer les feuilles tomber ..............................................................
2eme cour de naruto ^^ Naruto_05(88)
30 minutes passèrent ........................................................

bon maintenant que je me suis bien reposer je vait m'échauffer ^ ^ et apres passons au parchemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2eme cour de naruto ^^ Naruto_01(73)

naruto se leva et s'asseyer et prit le parchemin qui était a coter de lui le deroula .......
puis il aperçue les quelques techniques de " KATON "
il lut ........................... katon hou..... katon gouka...........etc .........
naruto regarda atentivement est vue une technique qui n'avait pas apprit .
Katon, Karyuudan !!!!!!!!!!!!!! L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise peut se combiner avec le "Doton, Doryuudan"!!!!!!!!! ok
naruto lu comment fallait la prendre alors il posa le parchemin a sur un arbre sur le pied de l'arbre et s'éloignant . il se consentra 5 min ...................... puis il faisait les signes !!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ses comme sa les signe , je dois terminer par tigre !!!!!!!!!!!!
Tigre Dragon Coq Cochon Tigre voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naruto gonfla ses poumons !!!!!!!!!!!!!!
KATON , KARYUUDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naruto relacha son air dans ses poumon et fit jeter un jet de flamme sur un rocher qu'il explosa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2eme cour de naruto ^^ Katonkaryuudan

bon setait puissant comme meme ^ ^ mais faut continuer pour que ses plus puissant et plus gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naruto passa toutes l'apres midi a utiliser cette technique pendant 5h00
puis a la fin :
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les enfin maitriser
naruto tomba par terre tout esoufler en transpirent
sebon cette technique ma était assez difficile a maitriser ^ ^ maintenant je vais yaller manger des ramens et me reposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2eme cour de naruto ^^ Naruto266
puis il partit manger des ramens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:38

le lendemaint apres midi
naruto revenue sur le lieu de l'entrainement

bon maintenant je suis la qu'est se que je peus faire j'ai fini d'apprendre la technique de katon - _ -
2eme cour de naruto ^^ Naruto118

a !!!!!!!!!!!! je sais je vait yaller voir konohamaru s'il est gueri ou pas ^ ^ , pour que j'aprenne des nouvelle technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naruto fait signe de la main
2eme cour de naruto ^^ Naruto130
naruto disparue en laissant une fumer
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:18

naruto revenue apres avoir finit une mission et qu'il finit de demander ^ ^
bon , il voudrait qu'il se depeche je voudrait progresser moi !!!!!!!!!!!!!

naruto atendit sous un arbre , il se coucha par terre et s'asomit ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:44

Konohamaru arriva sur l'arbre ou était coucher Naruto

Hey,Naruto reveille toi maintenant.On va pouvoir commencer l'entrainement.Désoler du retard j'était...Occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:48

naruto entendit la voix de konohamaru et se reveilla
salut ^^ , konohamaru desoler je me suis assoupi , ^^

naruto se leva
konohamaru je voudrais que tu m'aprenne la technique de Uzumaki Naruto Nisen Rendan s'il te plait ^^

naruto regarda konohamaru
2eme cour de naruto ^^ Naruto146
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

Konohamaru réfléchissa

Hmmm,attends que je me rapelle,a oui je me souviens.Il faut d'abord faire un Taijuu Kage Bunshin No Jutsu,ensuite tu envois tous tes clones a l'attaque sur l'ennemi

Il regarda aux alentours

Tiens,je vais te montrer avec ce gros cailloux.

TAIJUU,KAGE BUNSHIN NO JUTSU

2000 clones apparurent

Pret les clones,ont va attaquer ce gros cailloux de 100kg,TOUS EN MEME TEMPS PRET !

Tous les clones : OUI !

A L'ATTAQUE !

Tous se jetèrent sur l'énorme cailloux,apres l'attaque on pouvait voir de la fumer,la roche avait exploser.

Alors,tu as compris ? C'est simple .

Essaye sur le rocher la bas.

Il lui montra la direction du rocher
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche du ninja
Village: konoha no kuni
Vie:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
2eme cour de naruto ^^ Left_bar_bleue2500/25002eme cour de naruto ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

naruto ecouta atentivement les instruction et regarda le modele

2eme cour de naruto ^^ Naruto262

ok ^^ konohamaru j'ai compris ^^
naruto regarda le rocher que konohamaru avait pointer avec son doigt

bien maintenant , je dois faire taiju .......

naruto se consentra et sortit du chakra de son corp
2eme cour de naruto ^^ Naruto26

Tajuu Kage bunshin no jutsu !!!!!!
2000 clones apparurent

les clones s'agitérent de par tous ....
ooooh !!!!! calmer vous !!!!!!!!! , je voudrais que vous attaquer tous se gros rocher la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2eme cour de naruto ^^ Naruto69
les clones : ok on y vas tous aller !!!!!!!!!!!

tous les clones fonçérent sur le gros
quelque secondes passérent et une enorme fumée disparait apres un bruit terrible ^^

le rocher avait disparue ( eclater )
sebon konohamaru , j'y suis arrivée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cour de naruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de naruto ^^   2eme cour de naruto ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cour de naruto ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme achat de naruto uzumaki
» "cour de uzumaki naruto"
» 2éme cours de jiraya
» Cour de Gen
» Cour de Tsunade Koichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Le RPG :: Académie des ninjas :: Les cours-
Sauter vers: