| 2eme cour de naruto ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Fiche du ninja Village: konoha no kuni Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: 2eme cour de naruto ^^ Ven 23 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
Konohamaru Hokage
Fiche du ninja Village: Konoha Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Ven 23 Mar - 20:37 | |
| Konohamaru arriva les mains dans les poches
Oh,Naruto tu es en avance non ?Tu t'es lever tot .Bon c'est pas grave,quelle technique voudrais-tu apprendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Dim 25 Mar - 12:49 | |
| naruto apersu konohamaru salut ^^ konohamaru , oue j'était presser d'apprendre d'autre techniques ^^
[img][/img] naruto vixa konohamaru droit dans les yeux je voudrais que tu m'aprenne la technique kage bushin no jutsu et en enchainant uzumakiNaruto Rendan ^^ stp
voila ^^ | |
|
| |
Konohamaru Hokage
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Dim 25 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Mar 27 Mar - 9:06 | |
| naruto était attentif et puis compris la technique . COMPRIT !!!!!!!!!!!!!!!!naruto commença a consentré son chakra et se consentra puis du chakra sortit de son corps , il se consentra assez longtemps , il melangez son chakra !!!!!!!!!! et ouvrie les yeux et fessa le signe. KAGE BUSHIN NO JUSTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!des clone apparures derriere naruto , naruto uzumaki était un peu content parse qu'il avait réussi sa technique met ses clones était peu nombreux et moin efficase ....... je n'ai pas trop consentré mon chakra. quest se que tu pense .............. konohamaru........... | |
|
| |
Konohamaru Hokage
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Mar 27 Mar - 21:54 | |
| Konohamaru était étonner
*Incroyable,pour un genin,il a réussi a le réussir du premier coup.*
C'est tres bien naruto maintenant le Naruto Rendan,tu le feras sur mes clones.Bon regarde bien .
Les clones de Konohamaru foncèrent sur un clone de Naruto et lui mirent des coups de pied dans les jambes pour le faire voltiger
Maintenant yahhh !
Le vrai Konohamaru arriva dans les airs et fit un gros coup de pied se qui fit redescendre le clone de Naruto
Ouf,alors tu as compris comment il fallait faire Naruto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Mer 28 Mar - 0:27 | |
| naruto regardait fixement konohamaru ok , konohamaru j'ai comprit naruto reprit sa technique de clonage car les clones de konohamaru qui voulez me faire comprendre comment marche la technique avait utiliser le clone de naruto. ^^ naruto se consentra et fit le signe du croit avec ses mains et ses doigts. [img][/img] KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!!!5 clones apparures et fonçere sur un clone de konohamaru naruto donna les instructions a ses clones pour qu'il comprenne se qu'il fallait faire!!!! bon sebon ...............on y va !!!!!!!!!!!!!le 1er clone donna un coups de pied sur le ventre en disant : U le 2eme sur le dos en disant : SUle 3eme surt la poitrine en disant : KI!!!!!!! et fit progeter le clone en l'air le quatrième aida naruto uzumaki le vraie , il le laissa montait sur son dos et naruto montant sauta en saltot en l'air. et donnant un coups sur le clone de konohamaru en disant NARUTO RENDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et el clone se fracasa la tete au sol et disparu . desoler , konohamaru il n'a pas resistait a ma technique ^^ alors sebon je les reussi ^^ je vait yaller manger un peu de ramen car j'ai faim ^^ naruto remersi konohamaru de,lui avoir apprit la technique ^^. naruto était tres heureux d'avoir apprit une nouvel technique ^^ *je suis devenue encore plus fort met pas encore assez * | |
|
| |
Konohamaru Hokage
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Jeu 29 Mar - 14:31 | |
| Konohamaru regarder Naruto et avant qu'il sorte lui dit
Naruto !...Je suis fier de ce que tu deviens Naruto tu c'est,ce n'est pas souvent que mes élèves soit si fort,j'espere que tu continueras vers le bon chemin
Konohamaru souriait | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Jeu 29 Mar - 21:27 | |
| naruto fixa konohamaru et repondit merci ^^ konohamaru ^^naruto salongea par terre et souria , il était heureux et se reposa ................. naruto dormit 30 minutes et reprit ses esprit , il regarda le ciel et se releva et dit : konohamaru je voudrais que tu m'aprenne une technique D'INVOCATION !!!!!!!!!! , je voudrais que tu m'entraine a apprendre a invoquer la grnouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp ^^ | |
|
| |
Konohamaru Hokage
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Sam 31 Mar - 18:15 | |
| Konohamaru regarda Naruto
La technique d'invocation du crapaud !?
Konohamaru réfléchissait
Tu sais...Ce n'est pas une technique comme les autres...C'est un pactes avec les crapauds,comme moi j'ai fait le pacte avec les crapauds .
[HRP]Il faut etre quel rang pour les techniques d'invocation ? Vu qu'il y a plusieur niveaux,pour Gamabunta sa serait au moin Jounin[HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Sam 31 Mar - 22:27 | |
| ok ^^ je comprend se que tu veut dire et ben domage se n'est pas grave ^^ naruto bessa la tete + _ + naruto reprit ses s'esprit dit konohamaru je voudrait alors que tu m'aprene une autre technique ^^ si je ne peut pas apprendre cette technique ^^
naruto sourit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Lun 2 Avr - 19:38 | |
| naruto regarda konohamaru et dit konohamaru est ce que la technique taiju bushin no jutsu ???naruto regarda konohamaru puis naruto atendit impassiament ........................ *jespere que je pourrer apprendre la technique * | |
|
| |
Konohamaru Hokage
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Mar 3 Avr - 21:29 | |
| Oui tu peux,meme si il est dur tu sais.Mais on peut toujours essayer.C'est comme le Kage bunshin no jutsu,avec beaucoup plus de chakra.
Konohamaru soupira
Désolé,mais je ne peux pas te montrer,j'ai pris froid et je n'ai pas beaucoup de chakra quand je suis malade | |
|
| |
| |
| |
Konohamaru Hokage
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Ven 6 Avr - 0:47 | |
| Konohamaru était fatiguer
Désolé Naruto,je vais rentrer moi aussi,entraine toi bien au technique que tu as appris,tiens je savais que je ne pourrais pas te montrer,alors je t'ais fait ce parchemin,pour toutes les techniques de type feu,ne le perd surtout pas,tu n'en auras pas d'autres.
Konohamaru donna le parchemin de technique a Naruto
Bon Naruto j'y vais je rentre a bientot,entraine toi bien surtout,on se revoit plus tard.
HRP : Sachant que tu ne peux apprendre que le Katon,Karyuu Dan et Katon,Gokakyuu no jutsu et Katon Hosenka,donc il ne reste plus que la premiere je crois ^^]
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Ven 6 Avr - 15:45 | |
| naruto regarda konohamaru ok ^ ^, tinquiète pas je ferai de mon mieux ^ ^ naruto vut le parchemins de konohamaru et le prit le metta dans son dos a la prochaine konohamaru ^ ^ naruto partit aussi a konoha pour manger des ramens ^ ^ .............................30 minutes pus tard..................................... naruto revint a l'endroit ou il s'entrainer * bon maintenant je vais apprendre a faire une tatique *naruto se consentra et reflechissa 20 min .......................................... * sebon je sais qu'est se que je vais faire comme tactique *naruto revisa son enchainement ....................................................... interdit de regarder ma tactique desolerapres 2h d'entrainement naruto s'allongea sur le par terre sur l'herbe fraiche ferma les yeux ....................................................................................................... je crois que je me suis bien entrainer pour aujourd'hui mais je dois continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!naruto enleva sa chemise car il avait chaud , il transpirait beaucoups naruto frappa sur les chaine qui faisait pendant 1h un grand trou et qui tomba au sol il faisait des abdos des pompes et courait le plus vite possible en mettant sur son dos une gros rocher qui trouvait et marchait sur l'eau avec la gros rocher jusqu'a qu'il fasse nuit et arreta l'entrainement pour aujourd'hui . j'ai beaucoups trop forcé pour aujourd'hui mais j'ai gagner beaucoups en vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^ ^bon je ferai mieux d'aller dormir , je n'arrive meme plus a bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0_0 naruto partit apres avoir atendu que la douleur passe ^ __ ^ | |
|
| |
hinabi Etudiant
Fiche du ninja Village: Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Sam 7 Avr - 15:50 | |
| "dsl de taper lincruste est ce que je peux prendre des cours???" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Dim 8 Avr - 11:51 | |
| salut^^ oue tu peus prendre les cours met faut que tu trouve un sensei ^ ^ et apres fait un nouveau sujet et apres ................................... tu dois lire le sujet tout en haut ok ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Dim 8 Avr - 12:27 | |
| le lendemain matin naruto revint au lieu de son entrainement il posa le parchemin sur l'herbe a coter de lui et se reposa sur l'herbe fraiche et ferma les yeux * hummmmm .................. il faudrait apres que je lit le parchemin *le vent passer les feuilles tomber .............................................................. 30 minutes passèrent ........................................................ bon maintenant que je me suis bien reposer je vait m'échauffer ^ ^ et apres passons au parchemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!naruto se leva et s'asseyer et prit le parchemin qui était a coter de lui le deroula ....... puis il aperçue les quelques techniques de " KATON " il lut ........................... katon hou..... katon gouka...........etc ......... naruto regarda atentivement est vue une technique qui n'avait pas apprit . Katon, Karyuudan !!!!!!!!!!!!!! L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise peut se combiner avec le "Doton, Doryuudan"!!!!!!!!! ok naruto lu comment fallait la prendre alors il posa le parchemin a sur un arbre sur le pied de l'arbre et s'éloignant . il se consentra 5 min ...................... puis il faisait les signes !!!!!!!!!!!!!!!!! alors ses comme sa les signe , je dois terminer par tigre !!!!!!!!!!!! voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! naruto gonfla ses poumons !!!!!!!!!!!!!! KATON , KARYUUDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!naruto relacha son air dans ses poumon et fit jeter un jet de flamme sur un rocher qu'il explosa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon setait puissant comme meme ^ ^ mais faut continuer pour que ses plus puissant et plus gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!naruto passa toutes l'apres midi a utiliser cette technique pendant 5h00 puis a la fin : super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les enfin maitrisernaruto tomba par terre tout esoufler en transpirent sebon cette technique ma était assez difficile a maitriser ^ ^ maintenant je vais yaller manger des ramens et me reposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puis il partit manger des ramens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Lun 9 Avr - 17:38 | |
| le lendemaint apres midinaruto revenue sur le lieu de l'entrainement bon maintenant je suis la qu'est se que je peus faire j'ai fini d'apprendre la technique de katon - _ - a !!!!!!!!!!!! je sais je vait yaller voir konohamaru s'il est gueri ou pas ^ ^ , pour que j'aprenne des nouvelle technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!naruto fait signe de la main naruto disparue en laissant une fumer | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Ven 20 Avr - 21:18 | |
| naruto revenue apres avoir finit une mission et qu'il finit de demander ^ ^ bon , il voudrait qu'il se depeche je voudrait progresser moi !!!!!!!!!!!!!
naruto atendit sous un arbre , il se coucha par terre et s'asomit ^ ^ | |
|
| |
Konohamaru Hokage
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Lun 30 Avr - 16:44 | |
| Konohamaru arriva sur l'arbre ou était coucher Naruto
Hey,Naruto reveille toi maintenant.On va pouvoir commencer l'entrainement.Désoler du retard j'était...Occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Mer 2 Mai - 13:48 | |
| naruto entendit la voix de konohamaru et se reveilla salut ^^ , konohamaru desoler je me suis assoupi , ^^naruto se leva konohamaru je voudrais que tu m'aprenne la technique de Uzumaki Naruto Nisen Rendan s'il te plait ^^naruto regarda konohamaru | |
|
| |
Konohamaru Hokage
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Mer 2 Mai - 16:29 | |
| Konohamaru réfléchissa
Hmmm,attends que je me rapelle,a oui je me souviens.Il faut d'abord faire un Taijuu Kage Bunshin No Jutsu,ensuite tu envois tous tes clones a l'attaque sur l'ennemi
Il regarda aux alentours
Tiens,je vais te montrer avec ce gros cailloux.
TAIJUU,KAGE BUNSHIN NO JUTSU
2000 clones apparurent
Pret les clones,ont va attaquer ce gros cailloux de 100kg,TOUS EN MEME TEMPS PRET !
Tous les clones : OUI !
A L'ATTAQUE !
Tous se jetèrent sur l'énorme cailloux,apres l'attaque on pouvait voir de la fumer,la roche avait exploser.
Alors,tu as compris ? C'est simple .
Essaye sur le rocher la bas.
Il lui montra la direction du rocher | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ Mer 2 Mai - 16:45 | |
| naruto ecouta atentivement les instruction et regarda le modele ok ^^ konohamaru j'ai compris ^^naruto regarda le rocher que konohamaru avait pointer avec son doigt bien maintenant , je dois faire taiju .......naruto se consentra et sortit du chakra de son corp Tajuu Kage bunshin no jutsu !!!!!!2000 clones apparurent les clones s'agitérent de par tous .... ooooh !!!!! calmer vous !!!!!!!!! , je voudrais que vous attaquer tous se gros rocher la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les clones : ok on y vas tous aller !!!!!!!!!!! tous les clones fonçérent sur le gros quelque secondes passérent et une enorme fumée disparait apres un bruit terrible ^^ le rocher avait disparue ( eclater ) sebon konohamaru , j'y suis arrivée ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme cour de naruto ^^ | |
| |
|
| |
| 2eme cour de naruto ^^ | |
|