°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Aya Hakyou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Hakyou
Etudiant
Aya Hakyou


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:26

Nom:Hakyou
Prénom: Aya
Age:17 ans
Grade: Juunin spécial de l'Akastuki.

Village: Akatsuki c'est pas un village mais bon ...
Techniques: (vos techniques)
Fiche de stats:
A venir...

Inventaire: 10 kunai 10 shuriken
Yens: 2500 yens

Description Physique :

Aya est une très joli jeune fille d'une taille moyenne, se situant aux alentours de 1,65 m . Sa taille est plutôt fine, essayant de garder la ligne, elle est typiquement le genre à vouloir devenir une Kunoichi resplendissante. Très jeune, les vêtements tout comme la beauté extérieur l’importait.
Ses cheveux de couleurs assez clair lui descendent jusqu’aux épaule,Elle les attache toujours avant un combat avec un rubans noirs. Détail important, ses mensurations. Dame Nature ne l’a pas transformée en Airbag, c’est une chance. Mais comme toutes les femmes, elle voudrait bien passer au centimètre supérieur.


Description mental :

Qualité :
Elle vous apparaîtra comme un ange attentionné, souriant, toujours à votre écoute (bien qu’un peu froide au début), une fille qui aime plaisanter et déteste les affrontements, mais si vous saviez la vérité. La seule vraie qualité de la jeune fille est d’écouter les autres et son sens de la diplomatie et de la comédie excellent. Elle à un grand sens de la stratégie.

Defaut :
Démoniaque, un vrai démon sur terre. C’est une manipulatrice sans failles qui envisage toutes les possibilités mais à toujours une erreur, venant d’un oubli idiot au : J’ai-pas-pensée-à-ça-merde ! Elle utilise des gens qu’elle n’aime pas pour s’approprier ce qu’elle veut.


Resumé de votre RP:

"Ne fais pas comme tes parents . . ."

Tel était la phrase qu'elle entendait chaque jour. Mais nous sommes trop loin dans son histoire. Revenons au début, au commencement. Il y a près de 21 ans et quelques mois,où l'amour frappa dans le village de Konoha, mais un amour interdit. Le fils de la famille Hakyou, futur héritier du clan, était tombé amoureux d'une princesse d'un village voisin. Cet amour ne pouvait existé, car il n'était pas fais du même monde, ce que prétendait leur parent. Le jeune garçon, se prénommant Akira, avait finalement avouait à son père qu'il était prêt à abandonner sa place d'héritier, ce qui avait mis son père dans une rage folle. De son côté, la belle Kirie, était prête à perdre son grade de princesse, à abandonner tout ce qu'elle avait de plus chère pour pouvoir vivre son amour avec Akira. Ainsi, ils se marièrent dans le plus grand des secrets, par une nuit étoilé. Leur amour malgrè la distance et le temps perdurait. Chaque fois qu'il se voyait, en public, ils ne s'adressaient que peu de regards. Mais dès qu'il pouvait se retrouver, un amour puissant reignait alors. Leur amour aurait pu vaincre n'importe quelle guerre de ce monde. Rien n'aurait pu gacher leur bonheur.

Rien ? Non, car dans toute les histoires, il y a un élément perturbateur. Cet élément était l'oncle d'Akira, un homme prêt à tout pour le pouvoir. L'homme découvrit le secret des deux jeunes tourtereaux, mais ayant l'esprit fourbe, et l'avidité du pouvoir, il garda ce secret précieusement, le dévoilant au moment propice.L'amour d'Akira et Kirie avait donné naissance à une jolie jeune demoiselle du prénom d'Aya. Mais la princesse ne pu cacher la grossesse, et à la naissance, elle ne pu également caché la colorisation bleuté des pupilles de la jeune fille. Elle fut alors destitué de son titre, et exilé de son pays. A ce que l'on dit, aujourd'hui elle est fille de joie d'une auberge, dans un endroit peu connu. Akira quant à lui fugua alors de Konoha, devenant déserteur.Il parvint par miracle et par divers complot à récupérer sa fille trois jours après sa naissance. Mais cette histoire tragique n'en finit pas à ce point.

L'oncle d'Akira, Ikari, avait finalement choisi son moment, et avait dévoilé l'histoire terrible pour le clan au père du fugueur. Ce dernier fut porteur d'une mission : ramener son fils et sa petite-fille saine et sauve au village. Son père, bien qu'en colère avait pu comprendre l'acte de son fils, grâce au soutien de sa mère. Mais Ikari avait une autre idée en tête : prendre la place légitime d'Akira. Il réussi facilement à rattraper le jeune homme, et mis alors son plan à éxécution.Il planta sans aucun tremblement un Kunaï dans l'abdomen d'Akira.La suite de son plan, qui était d'assassiner la petite Aya, fut interrompu par l'arrivé fracassante de Jounins revenant d'une mission périlleuse. Ayant pressenti l'arrivée des Jounins, Il c’était fait trois entaille dans le bras pour montrer qu’il s’était battu et justifier le meutre dAkira . Lorsqu'il fut de retour à Konoha, il avoua qu'Akira avait décidé de tuer sa propre fille pour ne pas éveiller les soupçons de son amour avec Kirie. Ikari profita ainsi de l'amour du jeune couple, pour devenir héritier légitime du clan Hakyou. Malheureusement pour lui, et heureusement pour Aya, il mouru quelques temps plus tard au cours d'une mission périlleuse. Il fut alors considéré comme un véritable héros de Kiri, lui qui avait fait déshonneur à la famille d'Aya. Cette petite fille, âgé d'à peine une semaine fut récupérer par le père d'Akira, qui reniant la mort de son fils, avait décidé de prendre soin de sa petite fille.

Elle fut élevée dans le plus grand secret pendant neuf mois, durant lesquels sa fausse mère avait petit à petit rempli son ventre pour faire croire à un future naissance. Le père profita de son grade important pour interdire toutes personnes de prononcer le nom du vrai père de la pauvre fille, ainsi que de lui raconter n'importe quelles idioties en rapport avec l'histoire. Ainsi fut créer la seconde naissance d'Aya, le jour de ses un an. Elle grandit alors dans l'amour que ses grands-parents, se faisant passé pour ses parents, pouvaient apporter à une petite fille. Aya brillait par sa joie de vivre et son esprit receptif à toute les choses de la nature. Aya était alors âgée de 4 ans. Elle marchait et courait dans tout les sens, en faisant voir de toutes les couleurs à ses grands parents.Elle était la petite dernière de la famille, et tout le monde la chouchouté, la tortillé dans tous les sens, ce qui n'étais pas du goût d'Aya.Mais elle remarquait également parfois ces regards étrange venant de certaines personnes, des regards apportant le malheur. Lorsqu'elle fut agée de 7 ans, elle fut en âge de comprendre les choses. Ses grands parents avaient finalement décidé de lui apprendre la véritable histoire, celle de ses réels parents.C'était une magnifique journée, comme on peut en voir rarement. Le soleil n'étais ni trop agressif, ni trop doux. Le chant des oiseaux rendait cette journée encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà. Ses grands parents appelèrent alors Aya dans le "bureau" qui était en fait la salle à manger.

"Aya, veux tu venir ici s'il te plait ? Nous avons quelques choses de . . . sérieux à te dire !"

*Aïe qu'est ce que j'ai fait encore ? . . .*

La jeune fille, pleine de vie arriva alors dans la salle. Elle vit alors l'expression sur les visages de ses grands parents. Son ton qui était joyeux devint alors calme et attentif. Ses grands parents lui demandèrent alors de s'asseoir.

"Ecoute Aya, tu es une grande fille maintenant, tu es en âge de savoir . . . Nous . . . ne sommes pas tes vrais parents . . . Nous sommes . . .tes grands parents . . ."

Ces mots résonnèrent alors avec un impact incalculable dans le coeur de la petite fille. Peut être n'était elle pas complètement prête ? Elle laissa alors coulait une fine larme sur sa joue.Ses grands parents continuèrent.

"Ta mère était une importante princesse, qui est morte en accouchant, et ton père. . . Notre fils . . . A été tué par la main de ton oncle, alors qu'il tenté de t'assassiner. . ."

La jeune fille se rua alors sur son grand père.Les mains fermaient et frappa de toute ses petites forces sur le corps de l'homme musclé.

"Non tu ments . . . Je te crois pas . . . tu ments . . ."

La petite fille fragile s'évanoui alors sous le choc de l'émotion. Elle se reveilla alors dans son paisible lit, entouré de ses grands parents. La petite fille avait profit de son sommeil pour réfléchir.

"Je . . . je veux aller sur la tombe de mon père . . ."

Ses grands parents l'amenèrent sur la tombe de son père, qui était situé pile à l'endroit où il avait été tué. Une vieille femme s'approcha alors, un bouquet de fleur à la main. Les grands parents se retournèrent et lui demandèrent son identité, ainsi que la raison pour laquelle elle venait ici.

"Je suis une vieille femme, qui il y a prêt de 8 ans a été témoin d'un drame, l'assassinat d'un père, et la prise d'otage d'une jeune fillette. . ."

Les grands parents semblaient subjugués par cette femme, ne comprenant ce qu'elle racontait. La petite Aya se retourna alors , Bien qu’elle avait grandi a l’instant ou Aya se retourna la vielle femme la reconnu aussitôt, et raconta toute l'histoire, du moins tout ce qu'elle avait vu. Cette vieille femme ne vivait pas à Konoha, elle n'avait donc pu connaitre la suite de l'histoire. Il fit un bref résumé, expliquant qu'un homme avide de pouvoir avait tué l'homme qui semblait être le père de la petite fille, et enlevé cette dernière n'ayant pu la tué. Aya fut encore plus choqué par tant de découverte en si peu de temps. Cela en faisait trop pour la jeune fille, qui sombra dans un mutisme. Pendant près de 3 jours, elle ne parlait quasiment plus restant à longueur de temps dans ses pensées. Lorsqu'elle croisait des personnes dans la rue, toujours elle entendait le même refrain, qui était d'autant plus faux.

"Ne fais pas comme tes parents . . ."

Elle n'avait pas developpé de capacité particulière, mais le fait d'entendre jours après jours les même mots lui avait donné l'envie de réagir.

"Père, mère, je redonnerai l'honneur à vos noms . . ."

Elle avait compris que le seul moyen qu'elle soit écouté était de devenir une grande kunoichi. Ainsi devint son nindo, rapporter l'honneur perdu de ses parents… Elle comptait bien profiter de sa capacité à venir en tant qu'Hakyou pour parvenir à ses fins. Mais tout ses évènements ne l'avait pas aidé à se forger un caractère bien propre, et dès que du monde était autour d'elle, elle se renfermait de nouveau et parlait très peu. Finalement, après un court et rapide apprentissage, elle partit pour le village caché du vent, où semblait il y avoir des traces de sa mère. Elle se mit finalement au service de ce village, comme si sa mère prenait soin d'elle en ce lieu. Du fait de leur pouvoir à Konoha, les grands parents d'Aya purent lui avoir un appartement assez luxueux en plein centre de Suna, très proche de l'académie.


Elle entra alors a l’academie et vint le jours des examens pour passer genin, elle se rapprochait lentement mais surement de son principal but… Elle avait 9 ans et allait passer cet examen.
Tout au long de l’année, elle avait rencontré des personnes d’une grande différence de niveau. Elle avait appris beaucoup de choses sur la vie de ninja et voulait absolument devenir une kunoichi pour se venger. Elle devait passer a présent un examen qui consistait à prendre la forme de l’un des instructeur ou quelqu’un d’autre pour ensuite effectuer une technique de clonage avec minimum trois clones. Bien sûr les premiers qui passaient étaient des guignols et tout ce qu’il arrivait à faire c’était de faire un clone. C’était maintenant à son tour d’effectuer ces techniques. Il se concentra, pensa à son père. Il y a trois ans, il lui avait raconté dans quelle condition il était né. Tout ces souvenirs lui donna un grand courage et il pu en premier effectuer la technique de transformation et pour lui la technique de clonage ne fut pas un problème pour lui il effectua quatre clones. Il était heureux mais il devait encore attendre les résultats que devaient être donné à la fin de l’examen. Il attendu que tout le monde passe et le dernier de ses camarades était le plus extraordinaire. Il créa 6 clones en prenant la forme du Kazekage. Ce fut un grand étonnement et tout le monde le félicita. C’était enfin l’heure des résultats. Il arriva devant les deux instructeurs et en lui serrant la main, il lui dit qu’il venait de passer Genin…

Les années passèrent puis elle devint de plus en plus forte… Enfin à l’age de 12 ans seulement elle devint chuunin en ayant achevé d’une manière très cruel sont adversere … Elle se sentais forte et oubliai de plus en plus son objectif principal devenant plus prétentieuse de jour en jour … Il est effectivement vrai qu’elle était très forte … C’est une spécialiste en Genjustu, mais elle aime aussi se battre avec des rubans (Techniques inventé). Bientôt elle oublia completement son principal but qui était de rendre l’honneur aux nom de ses parents laissant la gloire prendre completement place dans sa tête…

Un jours alors quel n’était que chuunin elle fit appellée pour une mission de rang A, elle était accompagné d’un chuunin et d’un jounin c’était une mission très périeuse qui consistais a ramener une mistérieuse boite a Konoha. Aya et son équipe ne savait pas se que la boite contenait tous se qu’il savait c’était qu’il devait ramener cette boite qui contenait quelque chose d’important… Il marchèrent pendant trois jours et se reposèrent pendant deux nuits … La dernière nuits la curiosité d’Aya n’en pouvait plus elle s’appretais a ouvrir la boite quand le juunin se reveilla,la surpris et lui lança un kunai dans le bras… Extrement humilier d’avoir été prise sur le fait Aya se mit dans une rage folle … Elle commencait a attaquer le juunin… Une lutte sans merci commenca alors entre les deux shinobi … Le combat était très difficile pour Aya, mais elle remporta et fini par tuer le shinobi … Un homme mystérieux vennait de voir la scène,il se présenta a Aya en lui disant qu’il la trouvait interressante… Elle vit qu’il portait une cape noir avec des motif rouge, des nuage rouge. Elle avait lu des dossier a suna concernant une organisation nommé Akatsuki qui porterais se genre de cape… L’homme lui dis que l’Akatsuki aimerais compté des personne comme parmis eux. De plus les genjustus son très utiles en travaille d’équipe et une personne comme elle, aussi froide et cruel pour tuer son propre camarade de mission serais très utile… Elle suivit alors cet homme et en chemin ouvrit la boite qui contenait des informations sur Kyuubi … L’homme vit alors les informations puis lui dit que sa leurs serais très utile. Aujourd’hui Aya a 17 ans est un membre de l’Akatsuki qui compte à son actif plusieurs meurtres, elle a désormais beaucoup d’experience et est de niveau juunin spécial…

Image de votre personnage :

Aya Hakyou 070429103106521359

Avec Sasuke qui est mon perso préféré c'est pour sa que j'ai fait ce dessin <3

Bon aya toute seule mais en fait je fait plein de dessin donc je change souvent d'image... Alors voilà... Bon je vous l'accorde elle ressemble a Anko T_T

Aya Hakyou 070429103515521365
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
Aya Hakyou Left_bar_bleue2500/2500Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Aya Hakyou Left_bar_bleue2500/2500Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

Tres belle présentation et tres tres beau dessin franchement bravo ! J'adore tes dessins,j'espere que tu en exposeras sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hakyou
Etudiant
Aya Hakyou


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
Aya Hakyou Left_bar_bleue2500/2500Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Aya Hakyou Left_bar_bleue2500/2500Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:45

Très bien ta présentation et trc complet

Et super tes dessins.

C'est moi Sasuke dans l'histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
Aya Hakyou Left_bar_bleue2500/2500Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Aya Hakyou Left_bar_bleue2500/2500Aya Hakyou Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

tres bonne presentation je pense que des que ta fiche de stats sera mise tu sera accepter cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Hakyou Empty
MessageSujet: Re: Aya Hakyou   Aya Hakyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Hakyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Présentations :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: