Nom, Prenom du personnage: Miztoni Kaïger
Age: 23 ans
Grade: chuunin
Village: Kumo
Techniques: Taijutsu
Fiche de stats:
Inventaire: 10 kunais et 10 shurikens,
Yens: 1500 yens
Description Physique : Kaïger mesure 1m91 pour 80 kg. Il a les cheveux brun et mi-long. Il a les yeux de couleur noir et la peau de couleur belge. Autrement dit, ce n'est pas un adepte du bronzage. Il est légèrement musclé.
Description mental : Kaïger est quelqu'un de très froid. Il a toujours le visage fermé. Il ne discut que très rarement avec les autres et lorsqu'il parle, c'est souvent les autres personnes qui lui parle. Kaïger ne cherche pas à comprendre et attaque directement la personne dont il a envie de tuer. Lorsqu'il pourchasse quelqu'un, il a un grand sourrire sarcastique et poursuivra sa victime jusqu'à qu'elle soit morte ou qu'il meurt.
Resumé de votre RP: Miztoni Kaïger est né dans une maison isolé de tout village mais le village le plus prêt est Kumo. Kaïger était de père fourgeron et sa mère s'occupait de vendre au marché les légumes qu'il cultive dans leurjardin. Il est le seul fils de la famille et donc il est très protégé par sa mère et son père attend de lui qu'il soit un bon ninja. Kaïger passa son apprentissage de ninja à Kumo. Ses parents plaçaient en lui tout les espoir d'une famille pour qu'elle puisse vivre dans de meilleur condition car ils vivaient dans une situation plus que préquère. Kaïger réussit son examin de genin et donc alla tout de suite le dire à ses parents. Lorsqu'il arriva, il entendut ses parents se disputer alors il regarda par un petit trou la dispute. Son père s'énervait sur sa mère car elle avait gâché tout les légumes qu'il avait récolté et que maintenant, ils auront plus rien pour manger. Sa mère répondit que ce n'était pas sa faute et le ton montait de plus en plus. Le jeune homme arrêta de regarder et se posa dos au mur pour les écouter hurler car on pouvait parfaitment les entendre de dehors. Kaïger pensait que ses parents aller se séparer. Le jeune homme était perdu dans ses pensées lorsqu'une épée sortir des mur en bois et se trouvait à quelques centimètre du visage du garçon. Kaïger recula effrayé par cela et il vit du sang sur l'épée. Le jeune homme fut intrigué alors il entra et regarda ce qu'il s'était passé. Son père venait de tuer sa mère. Kaïger regarda apeuré sa mère avec une épée dans le ventre. Puis il regarda sont père et dans un moment de colère attrapa un shuriken et le lança sur son père. Celui ci ne put l'éviter et le réçut ce qui le tua. Kaïger tremblait de partout, il ne pouvait pas imaginr ce qui venait de ce passer. Puis il commença à avoir mal à la tête et plein d'image de souffrance appaissent devant ses yeux. Le jeune garçon était beaucoup trop jeune pour voir toutes ses horreurs ce qui lui causa un choc mental. Le jeune homme se réveilla dans un lit d'hopital et avait plus du tout le même comportement. Il continuait certe à se battre pour son village mais il faisait peur à tout le monde dans le village par son comportement qui dérangeait beaucoup de gens.
Image de votre personnage :