°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Imachi Thekillers

Aller en bas 
AuteurMessage
Imachi Thekillers
Etudiant



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Imachi Thekillers Empty
MessageSujet: Imachi Thekillers   Imachi Thekillers Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:13

Nom:Thekillers
Prénom:Imachi
Age: 17ans
Grade: j'aimerais commencer genin si ces possible
Village: Kiri


Techniques: suiton: Mur d'eau, suijin kiri (les pique d'eau), Un tir suiton, katon: goukakyuu (boule de feu)

Fiche de stats: 2500 pv
2500pc


Inventaire: 10 kunai, 10 shurukine et vaudrai acheter un Katana
Yens: 1500

Description Physique : Blond, yeux noir , porte souvent une sorte de manteau spécial , chausure noir , en dessous de son manteau il y a un chandaille noir , cullotte noir aussi.

Description mental : Imachi a de la misère a se controler lors des combat mais dans la vie normal il est calme, gentil et tout le tralala

Resumé de votre RP: Imachi est né en 1991 le 12 octobre plus présisément.Son frère Imagi est née le meme jour enfet il son jumaux.A 2 ans deja imachi resenter le gout de combatre et ses frere aussi d'ailleur. Entre au il s'organiser des petits défis.Imachi n'aimai pas vraiment ses défi ,parce il perdait toujours mais il contunué a en faire pour faire plaisir a son frere.Un jour il avait 7 ans je crois.Moi es mon frere allions dans la foret pour faire un petit combat. Quand touta coup 3 ninjas habiller en noir et rouge.Ils tout tanter pour les arreter mais je nai pas réussi il on attraper mon frère et lui on tracher la gorge.Depui se temps je ère dans tout les village dans l'espoir de retrouver les assasin et de les tuer de la meme facon qu'il on tuer mon frère.

Image de votre personnage : http://naruto-yondaime.allmyblog.com/images/naruto-yondaime/naruto-yondaime_logo.jpg

aller sur ce site pour la voir parceque je ne suis pas capable dans maitre


.
Revenir en haut Aller en bas
Imachi Thekillers
Etudiant



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Imachi Thekillers Empty
MessageSujet: Re: Imachi Thekillers   Imachi Thekillers Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

DSl state

50 de tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Imachi Thekillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Présentations :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: