La maison de Jimmy est une maison normale donnant sur des rizières, dans lesquelles elle aime bien travailler. Elle est ninja, oui, mais comme l'économie d'Oto va mal, c'est son devoir de cultiver également. D'ailleurs, Genin, ce n'est pas ce qui rapporte le plus au monde. Donc, elle vit dans cette petite cabane de vois avec sa chienne et son araignée. En rentrant d'une dure journée de travaille dans les rizières, elle est déjà rassurée de voir sa petite maison au loin. Souriante, elle court vers celle-ci, sifflant joyeusement une mélodie. Son chien, Kapi, sort de sa niche et court vers elle en jappant joyeusement. Le poméranien saute dans les bras de sa maîtresse en jappant comme une petite folle, ce qui fait sourire la petite ninja.
- Ha ha ha! Kapi!!
Elle serre son chien avec tendresse, avant de la reposer par terre et s'en aller chez elle. En ouvrant la porte, elle arriva dans la cuisine qui ouvrait dans le salon. Sur le mur du fond, il y avait une porte vitrée qui donnait sur les rizières... et avant tout, sur le balcon qui entourait la petite maison de bois rond. C'étais petit, mais ça avait son charme. Le regard de la jeune fille se trouna vers le foyer... inutilisable. Mais ça, Jimmy s'en foutait, elle n'aimait pas le chaud... Kapi, elle, elle s'en foutais un peu moi, étant une vrai frileuse. Devant se trouvait un sofa de qualité moyenne. Il était d'un rouge royale, allant avec le tapis au centre du petite salon. Quant à la cuisine, elle était composée de, naturellement, un réfrigirateur, un four et un comptoir en U, qui séparait légèrement la cuisine du salon. Plusieurs poëlles et ustensiles étaient accroché au armoire du dessus et sa table était toute petite. Deux chaises étaient installés face à face et un centre de table, un bol de verre contenant des fruits, ornait le centre de la table, naturellement. Jimmy prit une pomme bien rouge et croqua dedans. Elle posa son sac dans le garde robe à côté de l'entré et se pencha pour donner une bouchée à son chien, tout en ôtant ses bottes de caoutchouc. Puis elle se releve, enserre la pomme entre ses dents et retire sa salopette de caoutchouc pour la ranger dans le garde robe. Elle se repenche, cette fois sur son sac, et sort un petit bocal... un bocal rempli de moustique. Elle se dirige dans le couloir, passant dans le salon, près des comptoires. Dans le petit couloir, il y a trois porte. Une à droite, une à gauche et une au fond. Elle se dirige vers celle à droite et l'ouvre.
- Armogohma? Tu es là?
Comme seule réponse, un cliquettement. Son araignée est là, dans un coin de la salle, à se tisser une toile.
- Je t'ai apportée à manger.
Elle libèra les moustiques, après avoir soigneusement fermée la porte derrière. Ils s'envolèrent, inscoucient du danger. Là, dans un coin, l'énorme bête les regardait avec envie.
- Je te laisse t'amuser!
Elle sortit rapidement, afin que les moustiques ne s'en aillent pas... quel horreur de se faire piquer pendant la nuit! Elle s'étira et continua à manger sa pomme. Elle ouvrit la porte de droite, donnant sur sa chambre, et plus directement sur son lit double, sur lequel elle sauta, épuisée. Elle se releva assez rapidement. Elle devait aller prendre une douche. Elle se releva donc et alla dans sa douche par la porte communiquant avec sa chambre. Elle ouvrit l'eau et appuya sur le bouton qui déclanchait la douche. Elle déboutonna sa chemise avec lenteur, dû à son mal de bras. Puis, elle passa les mains dans son dos, désagraffant son soutien-gorge, libérant sa poitrine.
- Pff, il faudrait que j'aille magasiner des soutifs bientôt... n'est-ce pas, Kapi?
Kapi aboya, approuvant sa maîtresse. Celle-ci s'était assise sur la toilette, entre le mur et le comptoir. Jimmy se trouvait à quelque pas d'elle, au milieu de la longuer du comptoir, devant le lavabo et... au centre du mirroir. Elle se dirigea vers l'armoir, à l'autre extremité du comptoir, pour prendre deux serviettes, une pour son corps, l'autre pour ses cheveux, et une débarbouillette. (?) Elle retira sa petite culotte, la mis dans le tas de linge sale et le jeta dans le panier à lavage, avant de se glisser sous la douche et de fermer le rideau. Elle laissa le jet couler le long de son dos, détendant peu à peu ses muscles. Elle fût sortit de ce moment de détente par un petit jappement. Derrière elle, dans le bain, Kapi jappait. Elle préfèrait largement les bons bains chauds que les douches rapides de sa maîtresse. Cette dernière sourit, sachant pertinement ce que la rouquine voulait.
- Tu as raison, tu as besoin d'un bon bain, toi aussi! Laisse moi le temps de me laver, et on relaxera ensemble... ok?
La chienne jappa, ce qui montrait son enthousiaste. Donc, après s'être rapidement lavée, Jimmy mit un bouchon et s'assit dans le bain, caressant la petite tête de sa petite chienne. L'eau remplit la baignoire, au grand bonheur de celle-ci.
La serviette nouée autour de la poitrine, et le cheveux ébourriffés et encore mouillé... voilà comment elle se rencontra, à la sortit de sa salle de bain.
- Mmm, je suis mignone, les cheveux comme ça, dommage qu'ils ne restent pas comme ça en sèchant... qu'en penses-tu, Kapi?
Comme toute réponse, Kapi se secoua, envoyant un peu d'eau partout. Jimmy ria et prit son chien dans ses bras, l'ammenant sur un petit coffre fait de vieux bois, sur lequel était posé un matela... le lit de Kapi, quoi! Le coffre se trouvait au pied du lit où dormait Jimmy... donc, pendant toute la nuit, Kapi devait sentir les pieds puant de la jeune fille... voilà pourquoi, elle s'endormait toujours très vite, la petite chienne! C'était comme ça que la jeune Genin le voyait, de façon humoristique. Elle se leva, alla chercher son séchoir sur sa vanité et, non sans le brancher après la ralonge, alla sécher son chien. Kapi adorait être autant dorlotée par sa maîtresse. Quand Jimmy eut fini de sécher, brosser et mettre un nouveau collier à son chien, elle alla se brosser les cheveux, les sécher, se mettre une assez grasse ligne de crayon noir autour des yeux et, évidement, s'habiller. Elle regarda les trois mannequins qui portaient des vêtements. Elle avait le choix entre sa tenue ninja, une robe de soirée et... son pyjama. Elle opta pour ce dernier, trop lâche pour ouvrir son garde robe... de toute façon, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait de ménage dedans qu'à chaques fois, elle menaçait de mourire sous le poids des vêtements qui tombaient. Elle portait donc un T-shirt trop long et ample et un short confortable court et ajusté. Sous sa chemise, elle portait une brassière noire. Elle retourna dans la cuisine, se faire un bon petit souper... congelé... et donner à manger au chien, qui jappait de bonheur face à la nourriture pour chien que lui versait Jimmy, dans un bol. Elle prit son lunch qui venait de sonner, une fourchette, et prit les deux plats. Elle déposa à manger pour Kapi, s'assurant qu'elle avait toujours à boire, avant de manger.
- La vie n'est-elle pas belle, Kapi?