| Maison d'Amandine Valentine. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Hellsing Etudiant
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 21 Aoû - 22:29 | |
| (YAOI OROSHINO)
Elle en voulait plus, je le compris. Je commença donc à y aller un peu plus rapidement. | |
|
| |
Amandine Valentine Etudiant
Fiche du ninja Village: Oto No Kuni Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Lun 22 Aoû - 23:12 | |
| ( MDR!!)
Plus il allait vite, plus intense était ma jouissance. Je poussais de fréquents soupirs, ponctués parfois de petits cris avortés. Je sentais qu'il allait peut être bientôt se déverser en moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Mar 23 Aoû - 4:22 | |
| J'allais de plus en plus vite, et la jouissance allait en grandissant, mais je tenais à atteindre l'orgasme avec elle. En même temps de faire des va et vient, je caressa son clitoris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Mer 31 Aoû - 15:51 | |
| Il commença à me caresser le clitoris alors qu'il est encore en moi. Les petits cris avortés devinrent donc des grands cris de plaisir, j'étais au bord de l'évanouissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Jeu 1 Sep - 2:14 | |
| Je souris quand j'entendis l'effet que je lui faisait. Cette fille était une vraie bombe!! J'intensifiait mes coups de buttoir tout en l'embrassant dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Jeu 1 Sep - 17:49 | |
| Je me demandai bien comment je faisais pour rester consciente car je sentais que ses vas-et-viens s'intensifiaient au fur et à mesure et ses baisers dans mon cou me faisait frissonner de plaisir. Je répondais donc en caressant ses cheveux et en appuyant sa tête un peu plus vers moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Lun 5 Sep - 21:59 | |
| Je sentais la fin proche, j'allais bientôt jouïr. Je me demanda un instant si je devais jouïr en elle, ou dehors? Je me dis qu'avec mon âge, les risques de la mettre enceinte étaient très bas, voir quasiment impossible. Je l'avertis que pour moi, le moment était proche, même si je la soupçonnais d'être déjà en plein orgasme. Pour elle non plus, la jouissance n'était pas bien loin... enfin, une autre fois, il me semblait qu'elle avait la capacité de jouïr plusieurs fois pendant l'acte, étant donné que je l'avais sentit jouïr il y a quelques minutes. Je lui mordilla le lobe d'oreille, avant de me déverser en elle. Au pire, si elle ne jouissait pas tout de suite, j'étais capable de garder mon érection quelques temps après l'orgasme, donc je pourrais amplement la satisfaire. J'étouffa un grognement dans sa chevelure de sang en serrant ses cuisses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Lun 5 Sep - 22:57 | |
| Soudain, je sentais quelque chose de liquide en moi, apparemment, il venait de se déverser en moi. La sensation de cela dans mon corps me procurait un effet..comment dire..jouissif. Pour lui montrer que j'étais pleinement satisfaite, je pris son visage de mes mains et l'embrassa avec le plus de passion que possible et je lui dis, ces petits mots d'une petite voix:
" Je t'aime." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Lun 5 Sep - 23:20 | |
| Elle m'embrassa et me dit "Je t'aime". Je souris et l'embrassa. Je l'aimais aussi, c'était évident. Seulement, je ne savais pas comment l'exprimer. Je pris une chance et décolla mes lèvres d'elle avant de la regarder droit dans les yeux.
« Je t'aime. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Mar 6 Sep - 15:42 | |
| Lorsqu'il me dit " je t'aime", je lui fit un sourire étincelant. En effet, depuis qu'on était ensemble, c'était la première fois qu'il me disait ces trois mots directement. Pour la première fois de mon existence, je viens de comprendre le sens du mot "bonheur". " Je t'aime moi aussi mon coeur! Je suis tellement heureuse d'être là, avec toi! "Et je l'embrassai à nouveau, pour lui montrer tout le bonheur et tout l'amour qu'il me donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Mer 7 Sep - 0:18 | |
| Je répondis à son baiser avant de m'allonger à ses côtés et la prendre dans mes bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Mer 7 Sep - 22:22 | |
| Il s'allongea auprès de moi et me prit dans ses bras, ce qui me permit de me coller tout contre lui et de lui faire un énorme calin. Parce qu'avant d'être sadique, cruelle et tout ce qu'on veut, je suis quelqu'un d’extrêmement câline, ce qui est assez paradoxale me dira-t-on. Mais j'aime le contact avec les gens, que ce soit gentil ou méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Sam 10 Sep - 1:11 | |
| Je souffla un peu, extenué de l'effort physique fournis plus tôt. Visiblement, ça faisait un bout que je n'avais pas eu ce genre de relation avec quelqu'un d'autre. Je me souvenais même que quelques mois, voir année, avant ma mort, je me débrouillais avec ma main. En tout cas, ça changeais, c'étais sûr! Elle se blottit contre moi, ce qui me fit sourire. Amandine était une fille très collante, ça, c'était sûr.
« On devrait dormir un peu... tu as un entrainement, demain, avec tes nouveaux élèves. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Sam 10 Sep - 22:57 | |
| J'aime quand il me sourit, parce que j'ai l'impression que ça me donne des ailes. En même temps, un sourire d'Orochimaru, c'est mieux qu'un verre de Red Bull. Je me demandai pourquoi il me parle d'entrainement, mais je me souvins d'un coup qu'effectivement, j'ai bien un entrainement de prévu avec Jimmy et Shino l'Insecte. Je lui dit:
" Oh oui, c'est vrai ça, l'entrainement! J'ai failli oublier. Dans ce cas là, tu as raison, il faut que l'on se repose."
Et je fermai les yeux et m'endormis, tout en pensant à cette nuit magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 6:43 | |
| Je souris et m'endormis bien vite. Visiblement, je devrais reprendre l'entrainement le plus vite possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 18:23 | |
| Le lendemain, je me réveillai la première, et la première chose que je fis est de regarder Orochimaru qui dormais paisiblement. Dire qu'on avait passé une folle nuit d'amour ensemble. Moi qui pensais que ça n'arriverais jamais, qu'il ne partagerais pas les même sentiments que moi. Souvent, quand je pensais à Orochimaru avant qu'il ne meure, je qualifiais l'amour que je lui portait d'amour impossible, bien que je faisais tout pour lui faire comprendre. Et là, l'impossible est devenu possible. Comme quoi, tout est possible, dans une vie. Je regardais le réveil est vit qu'il était 6h30. Je me dis qu'il y avait le temps, l'entrainement ne démarrant qu'à 8h du matin, mais je réveillai quand même doucement Orochimaru.
" Chéri, réveilles-toi! Il est l'heure de se lever." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 19:09 | |
| Alors que je dormais paisiblement, je me sentis secoué et je poussa un grognement probablement peu attirant avant de changer de position. Je l'entendis me dire qu'il était l'heure de se lever, mais je grogna à nouveau. J'en avais pas envie... non mais mourire ça m'avais épuisé! J'avais pris l'habitude de dormir 24h/24, moi! Pff, et dire qu'avant je me couchais vers 1h et me levais sans problème à 5h du matin.
« 'l'est quel heure? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 19:45 | |
| " Il est 6h30! Tu ne serai pas quand même de mauvaise humeur le matin? " Lui demandais-je en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 19:51 | |
| Je me redressa dans le lit. 6h30? Je me levais tard, on dirait bien!! Mon ventre cria famine.
« Mais non, je ne suis pas de mauvaise humeur, simplement affamé... » | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 19:53 | |
| " Oh, tu as faim?! Je vais nous préparer un petit déjeuner au lit, mais pour l'avoir, il faut que tu m'embrasses avec fougue, passion, sinon rien à manger!" XD!!
Quelle sadique je fais quand même!! En même temps c'est ma nature!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 21:50 | |
| un déjeuner au lit pour un baiser? Alors pas de refus!!
« J'pensais plutôt à descendre et manger en amoureux, mais puisque tu le proposes... »
Je l'embrassa passionément puis me recoucha dans le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 22:03 | |
| Je sortis du lit toute contente de son baiser et prépara le must du petit déjeuner: Café, lait, pain au lait, confiture à la fraise, nutella et enfin le jus d'orange. Je disposai sur un seul et unique plateau et l'emmena dans la chambre. Je donnai le plateau à Orochimaru pour que je puisse le rejoindre dans le lit sans tout faire tomber sur le lit, qui a du un peu souffrir cette nuit. X) Je me collai contre Orochimaru et l'invita à se servir.
" J'espère que tu seras satisfait de mon petit déjeuner.^^ Sinon, que vas-tu faire aujourd'hui?"
Je me demandai bien ce qu'un ancien mort pouvait faire de sa journée, la premier jour de sa seconde vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Dim 11 Sep - 22:49 | |
| Elle arriva avec le plateau de manger et je ne put m'empecher de savourer des yeux ce qu'elle m'avait apporter, mouahahha! Ou plutôt ce qu'elle nous avait apporter. je me prit un bon café matinal et prit du pain au lait avant de le tartiner de nutella et de confiture de fraise. Je la remercia avec un baiser sur la tempe. Elle me dit esperer que mon petit déjeuner me satisfera.
« Bien sûr qu'il me satisfera... et pour répondre à ta question, je vais m'entrainer un peu... je me sens rouillé. Et toi, que prévois-tu faire subir à tes élèves? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Lun 12 Sep - 23:25 | |
| Il me remercia avec un baiser sur la tempe. J'aime quand il me fait un baiser, partout!^^ Il me dit qu'il allait s’entraîner car il se sentais rouillé. En même temps, après avoir été mort pendant 6 mois, je pense qu'il est normal qu'il se sente comme tel! Il me demanda ce que j'allai "faire subir" à mes élèves. J'avais envie de lui répondre un entrainement tellement sadique que même lui ne supporterais pas, mais bon, je n'avais pas envie de lui répondre ça.
" Je ne vais pas leur faire faire le même entrainement qu'à mon ancien disciple... Je vais leur apprendre à maîtriser la technique que j'ai utilisée et inventée pour te ressusciter."
Mon ancien disciple... le pauvre, si Orochimaru savait ce que je lui avait fait subir... le contraste entre ça et mon comportement avec Orochimaru serait assez flagrant, pour ne pas dire brutal. Je me demandai bien comment Orochimaru va réagir, maintenant que je lui ai dit ce que je voulais enseigner à mes élèves aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. Mar 13 Sep - 0:30 | |
| « Ton ancien disciple? »
Je réflechit un instant, puis m'en souvins. Ce n'était pas lui qui... était venu me voir en braillant, en disant qu'Amandine était trop cruelle? Non, je devais me tromper de personne... quoique en même temps, un entrainement rigoureux forment les meilleurs! Mais leurs apprendre cette technique...
« Tu ne crois pas qu'ils ont des preuves à faire, avant? Il me semble bien que le garçon, Shino, a 17 ans, non? C'est jeune... et puis comment peux-tu être certains qu'ils t'obéïront et te resteront fidèle? » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Amandine Valentine. | |
| |
|
| |
| Maison d'Amandine Valentine. | |
|