°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jimmy et Shino.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:47

Mes deux disciples s'en sortaient à merveille. Jimmy avait même fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois que je l'avais vu s’entraîner avec son ancien sensei. Quant à Shino, je le trouvai intéressant, tout comme ses capacités physiques. Il faut que j'en parle à Orochimaru, lui aussi sera surement intéressé. Lorsque Jimmy vainc le dernier robot. Je stoppai l'illusion et leur dit:

" Vous avez un niveau assez intéressant tout les deux. Vraiment. Maintenant, on va passer au premier test. Je vais vous enfermer dans une autre de mes illusions dite "L'illusion du château hanté." C'est à durée indéterminée. Pour être précise, cette illusion prendra fin lorsque vous vous endormirez de fatigue. Vous êtes prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:03

« C'est le bon moment pour dire que je suis insomniaque? »

Sur ce, je me mit à rire et dit que c'était une blague. J'étais prête pour tout ce qui pouvait se passer, à présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:05

Je rentra dans la salle et vit ma nouvelle copine dos à moi. Devant elle, se trouvait ses élèves. Je décida de ne pas trop faire de bruit, question de ne pas déranger. C'est ainsi que je m'adossa doucement et délicatement contre le mur, regardant Amandine se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:03

Je sentis une présence derrière moi, mais je n'eut pas besoin de me retourner pour voir qu'il s'agissait d'Orochimaru. Je pris la décision de les enfermer dans mon illusion tout de suite. Je m'assis par terre car je savais que ça va être trés long et qu'à force j'aurai mal au pied, ce qui pourrait me déconcentrer, puis je dis:

" Technique d'illusion: Illusion du château hanté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Shino L'Insecte
Etudiant
Shino L'Insecte


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:07

Je pouffai de rire à la blague de Jimmy puis me reconcentrai rapidement lorsque je vis Orochimaru entrer et que notre sensei annoncer sa technique. On se retrouva une nouvelle fois dans le noir puis on se retrouva devant l'entrée d'un château... qui était de toute évidence hanté! Dans un contexte plus joyeux, j'aurai dit que c'était Halloween avant l'heure mais là, c'était vraiment de l'entrainement et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il y avait à l'intérieur. Notre sensei était assise sur une sorte de chaise, nous regardant fixement et Jimmy était à coté de moi. Elle ne semblait ne pas avoir peur, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:35

Je regardais le genre de château. Tiens, ça ferais une jolie demeure! Fuck les fantômes, ils seront mes esclaves, je ne suis pas une necromancienne pour rien! Quoique je ne sois pas encore assez forte pour contrôller les fantômes et... que j'ai peur d'eux. Fuuuuuu----! I WANNA DIE! Je garda mon calme. Si je commençait à paniquer, c'était des plans pour que Shino se mette à paniquer aussi et que Mello aussi et qu'on se mette à paniquer ensemble. Dans ces conditions, je ne pourrais jamais dormir. TT_TT Autant mieux me soumettre à la torture du Non-Stop Nyan Cat! Ps, j'y suis très résistante. Very Happy D'un pas déterminée, je m'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

"Hum avant d'entrer dans le château, laissez moi vous expliquer que ce château est en vérité un labyrinthe. Dés que vous serez entrés, la porte disparaitra automatiquement et à partir de ce moment là, deux issus s'offrira à vous: Soit vous réussissez à sortir de ce château, soit vous y restez jusqu'à ce que vous vous endormez de fatigue. Prenez le comme un privilège, car d'habitude, je fais en sorte que ce château devienne le cercueil de mes adversaires. Par ailleurs, les personnages que vous rencontrerez dedans sont des anciens adversaires que j'ai vaincu grâce à cette illusion, et ils ne seront pas forcément tous sous forme de fantôme... Bonne chance!"

J'avais dit ça d'un ton très détaché, mais j'avais hâte de ressentir la peur de mes élèves. D'ailleurs, je pense que ça durera très longtemps aujourd'hui car il est impossible qu'ils en sortent dés la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:37

"Bon..."

Je regarda le château et gravit à toute vitesse les escaliers et me tourna vers Shino, affichant le sourire le plus rassurant que je pouvais lui donner... enfin, j'espère qu'il le rassura.

" Tu viens? C'est bien plus facile de s'endormir quand on s'épuise avant..."

J'analysai la phrase que je venais de sortir à Shino de longues minutes avant de devenir complètement rouge... ouais, c'était bel et bien louche. Cependant, j'essayais de ne rien laisser paraître car je ne voulais pas qu'il croit que je ne suis qu'une perverse. Je ne suis pas que ça, voyons!! En plus d'espérer de ne pas me ridiculiser devant mon nouveau coéquipier, j’espérai qu'il ne comprenne pas le sens louche de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shino L'Insecte
Etudiant
Shino L'Insecte


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:35

Après que notre sensei nous ait donné ses explications, je me dis que si l'illusion de la 4ème dimension était du gâteau, cela ne sera pas le cas avec cette illusion ci. Mais si j'ai bien compris, c'est elle qui contrôle le château. Je regardai Jimmy qui me regardait aussi en me disant:

" Tu viens? C'est bien plus facile de s'endormir quand on s'épuise avant..."

Je n'avais pas tout compris le sens de sa phrase mais je lui dit:

"Allons-y, je suis pressé de découvrir ce qui nous y attends."

Je lui fis signe de me suivre et nous entrâmes dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jimmy et Shino.   Entrainement de Jimmy et Shino. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jimmy et Shino.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jimmy'ee! :D
» Inscription de Jimmy à Oto!
» Shino L'Insecte.
» Entrainement
» Inscription de Shino L'Insecte à Oto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Le RPG :: Village caché de Oto :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: