°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [admin] Présentation de Hatake Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Village:
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:03

Fiche de Kakashi Hatake



Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Age : 23 ans
Grade : Raikage
Village : Kumo No Kuni [ Le village caché de la Brume ]
Clan : Chef des Guerriers de l'ombre
Affinités :

Principale : Katon
Secondaire : Raiton
Tertiaire : Futon
Quartaire : Suiton


Techniques :

-Dojutsu héréditaire : L'OEIL DE L'OMBRE
-Héréditaire : Ombre instantanée (rend invisible instantanémen)
-Héréditaire : Ombre suprême (rend l'adversaire invisible ou un de ses membres invisibles , cela inflige des dégats mentaux et phisyques)
-Héréditaire : Ombre de Feu (permet de transformer le détenteur du dojutsu en une torche humaine)
-Héréditaire : Feu supreme (le détenteur du dojutsu utilise le Genjutsu , la cible perçoit des flammes qui envahissent le corps de celui-ci , il explose)


-Katon : boule de feu supreme
-Katon : boule de feu surpuissante
-Katon : Houzenka (shurikens cachés dans des boules de feu)
-Katon : Abura Endan (l'utilisateur jette de l'huile et enflamme ensuite cette huile pour provoquer une immense flamme)
-Katon : Ametarasu (Puissantes flammes noires)
-Dragon des Dieux : Danse du Dragon (technique de sabre se servant du Feu)


-Taijutsu : Ura Renge ( Surpuissante fleur de lotus )
-Taijutsu : Shishi Rendan ( fureur du lion )
-Taijutsu : Konoha Goriki Senpuu ( coup de pied ultra puissant )




Fiche de stats:

Force : 700
Endurance : 400
Mental : 450
Vitesse : 450


Inventaire: 10 Shurikens / 10 Kunais / 2500 Yens

Description Physique : Kakashi est grand , il parraît jeune et vigoureux , ses cheveux sont d'un teinte grise argentée , le bandeau de son village lui cache l'un de ses yeux , il porte un équipement de shinobi , il a la class ... Il a du style ...

Description mental : Kakashi est très intelligent , il est généreux , courageux , il a toutes les qualités ... Il ne laissera jamais quelqu'un mourrir devant lui , sauf s'il doit le tuer , s'il peut le protèger , il le fera , c'est un têtu , combattant ...

Resumé de votre RP: ( Totalement inventée Smile )

Le père de Kakashi était un Jounin connu comme Sanin ... Le légendaire éclair de Feu , toutes les missions qu'ils effectuait , été honorées avec succès ... Il était connu comme Sanin car il maîtrisai Katon mieux que quiconque ... Il était le bras droit du Hokage de l'époque , YONDAIME [ Le 4ème ] , l'éclair jaune de Konoha ... C'était aussi son disciple , le Hokage lui avait appris toutes les techniques qu'il connaissait ... L'éclair de Feu fut assasiné un jour après la naissance de son fils par un assasin du village caché de Suna car s'était l'une des puissances énnemies les plus fortes , il pouvait anéantir le village , et le conseil de Suna ne voulait avoir de problème , mais la raison pour laquelle il fut assasiné fut que c'était l'une des principales source de pouvoir pour le jeune Kakashi , Suna ne voulait de deuxième éclair de Feu ... Seulement , ce fut arrivé , Kakashi devint le second éclair de Feu , il avait tout compris , il faisait parti du clan des Guerriers de l'ombre , détenteurs de l'oeil de l'ombre ...
Kakashi entra à l'académie à l'age de 3 ans , c'était le plus jeune élève , il était surdoué , à l'âge de 6 ans il passait Génin , 9 ans Chuunin , 12 ans Jounin , 14 ans Sanin , c'était "l'enfant surdoué" , puis Kakashi parti de Konoha , il fit sa vie en forêt , dans le desert , en montagne , à la mer , il vécut dans tous les milieu , à l'age de 23 ans , il était à Kumo No Kuno , le Village de la brume , Kakashi massacra tout les shinobis énemis de Kumo , les traître , un par un ... C'était le meilleur ninja de tout le village , le village le reconnaissait et le firent Raikage , Ombre de la Foudre ...


Image de votre personnage :

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Kakashi


Voici la présentation de Kakashi Hatake , Bien à vous ...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:35

Bon deja avant toute validation (il faut voir avec sasuke aussi).
Je crois qu'il la deja formuler pour un membre voulant etre hokage, pour etre kage il faut passer des sortes de test (tu verra sa avec lui).

Ensuite l'histoire de ton personnage est trop courte ( 20 a 25 ligne minimum).


repond moi et rectifie tes erreurs pour le reste voie avec sasuke uchiwa Very Happy


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:56

J'ai demandez a etre Hokage en premier,si il devait y avoir un hokage sa serait moi normalement .Mais sasuke ma dit qu'il fallait passer les test mais y'a pas de test pour Kage.
Revenir en haut Aller en bas
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:03

Ne ten fait pas il a juste demande a etre kage de n'importe quel village pas forcement Hokage justement je reprenait on exemple pour luii expliquer.

Pour les test il faut voir avec lui mais il n'y a pas de section pour sa il te les fera personnelement (cela poura alle du combat ou d'autre choses).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:10

Okey c'est bon si tu veux tu es Hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Village:
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:03

Hum , Sasuke , vous vous addressez à moi ? Smile Ou à Konohamaru ? ^^'

Et pour répondre à RYoma , j'éditerai mon sujet pour mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:05

Bon konohamaru tu es Hokage et Kakashi tu choisi :

Mizukage, Raikage ou Otokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Village:
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:11

Raikage , merci beaucoup Wink

Je ferais un bon Raikage , j'en prête le serment et je n'arrêterai pas de faire de bons RP , je suis en cours d'inspiration pour la suite de mon histoire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:13

Alors je te nomme Raikage du village de Kumo no kuni.

Prend exemple sur Konoha pour les posts exemple :

Inscription, boutique, entraînement etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
Konohamaru
Hokage
Hokage
Konohamaru


Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du ninja
Village: Konoha
Vie:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[admin] Présentation de Hatake Kakashi Left_bar_bleue2500/2500[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:21

Je vais bientot continuer mon histoire Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[admin] Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [admin] Présentation de Hatake Kakashi   [admin] Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[admin] Présentation de Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo Hatake
» Satochi Hatake
» [Admin] Sasuke Uchiwa
» [Admin] Ryoma Masakei
» [Admin] Kaguya Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Présentations :: Présentations :: Présentations valides-
Sauter vers: