°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison d'Amandine Valentine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:15

" Oui, tu te souviens de ce jeune homme diabétique à qui j'avais fait travailler son taijutsu pendant 15 jours sans s'arrêter et que j'ai retrouvé mort à la fin? Et bien c'est lui."

J'éclatai de rire en pensant à la tête qu'il avait fait quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il s’entraîne jours et nuit pendant 15 jours. Orochimaru avait raison, rien ne me disait que mes nouveaux disciples me resteraient fidèle.. pourtant, je sais que Jimmy ne me trahira jamais, j'ai entièrement confiance en elle.

" Ne t'inquiète pas pour cela. J'ai prévu de leur faire passer un petit examen, juste pour voir où ils en sont. Shino et Jimmy ont tout les deux 16 ans, et le fait qu'ils soient jeune ne me dérange pas du tout. Je n'ai que 3 ans de plus qu'eux après tout. J'ai entièrement confiance en Jimmy car c'est une grande amie et aussi ma protégée. Quant à Shino, c'est vrai que je ne le connais pas tant que ça, mais je lui ai bien fait comprendre ce que pourrais lui valoir le fait de me trahir et de me désobéir. C'est ta prison que j'ai saccagée, pas ma salle de torture, je le rappelle. ^^ "

J'imagine qu'Orochimaru a eu vent de ce qui pouvait bien se passer lorsque quelqu'un me désobéissais. Par contre, personne ne m'a jamais trahi. J'espère juste que ce moment n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:30

« Oui, ce garçon... il était venu me dire que tu étais eaucoup trop cruelle, mais je pensais que c'était lui qui était trop faible. Si j'avais su... non, même si j'avais su, j'aurais rien fait. »

Je me mit à rire tout, seul, me trouvant bête.

« Et bon, si tu as confiance en eux, c'est bien. Parle moi donc un peu d'eux. »

Je me demandais s'il pourrait y avoir quelque chose d'interessant en eux, mis à part pour Jimmy qui était sa protéger, qui aurait pu l'influencer dans son choix. En même temps, quand elle en aura fini, il pourrait être interessant de faire des experiences dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:29

" Beaucoup trop cruelle? Je crois que le mot est un peu exagérée, non? Je ne suis pas aussi méchante que ça, comme bonne femme, si? ^^" "

Voir Orochimaru en perdre son latin me fit rire et du coup je l'embrassa sur la joue. Il voulait que je leur parle d'eux.. ce serait une aubaine si Orochimaru pouvait trouver quelque chose d'intéressant en eux, si je ne m'opposais pas à l'éventualité que Shino intègre le rang de ses cobayes, en revanche il était hors de question que Jimmy en fasse part aussi. Je lui dit:

" Jimmy est une jeune fille vraiment trés intéressante et c'est la seule qui peut me comprendre. Elle m'a soutenue à 100% dans mon projet de te faire ressusciter et c'est en partie, grâce à elle si tu es la. Quant à Shino, je ne le connais pas vraiment mais je sais qu'il excelle dans l'art de manipuler les insectes, il est du clan Aburame, j'imagine que tu as déjà entendu ce nom. Il est trés mystérieux aussi, et pas franchement marrant.. mais je peux me tromper. Ah oui, autre chose, évite de penser trop fort car tu as beau être mon amour à moi ( j'approchai mon visage du sien avec un sourire coquin), il est hors de question que tu fasses quoi que ce soit à Jimmy."

Je lui avait dit ça de façon détachée, pour ne pas lui faire croire que je suis fâchée contre lui. Mais je pense bien lui avoir signifié que je ne le laisserai pas faire des expériences sur Jimmy, déjà qu'elle a des emmerdes avec Mello..
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:23

Je soupirais. J'avais oubliée qu'elle lisait dans les pensées, celle-là. Mais de toute façon, Jimmy m'interessait peu. Ce dont Amandine m'avait dit d'elle était fort peu interessant... sinon je Shino, il pourrait être amusant d'ouvrir son corps et examiner ces insectes dans son corps... quoique dangereux, peut-être... bref, c'est un test à essayer!

« Oui, tu as raison, je trouve que tu es parfaite. Je pourrais passer dans la journée, question d'en être sûre? »

Je la regarda avec un petit sourire mi-sadique, mi-amusé. En même temps, j'avais bien envie de la voir travailler.

« Et pour Jimmy, t'inquiète, elle n'a rien qui pourrait m'interesser mais... pourquoi tu ne me défend pas de faire des experiences sur ton autre élève...? »

J'avais beau comprendre que ma nouvelle compagne de vie aimait beaucoup Jimmy, plus que comme une élève, comme une amie, plutôt, mais je ne comprenais pas pourquoi c'était uniquement Jimmy, qu'elle protégeait... me cachait-elle déjà quelque chose? J'espèrais que cette Jimmy n'était pas son amante. Non mais à quoi je pense? On commence à peine à sortir ensemble, impossible qu'elle me trompe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:59

Quand il me proposa de passer dans la journée, je fus ravie, parce qu'au moins, je ne serai pas obligée d'attendre ce soir pour l'avoir auprés de moi. je lui dis:

" Oh oui bien sur que tu peux passer. Tu seras le bienvenue dans ma séance d'entrainement. Smile "

Il me demanda ensuite pourquoi je ne l'empêchais pas de faire des expériences sur Shino. Cela se voyait qu'il ne se renseignait pas trop sur ses collaborateurs, parce que j'ai une réputation bien connue dans le monde ninja qui est que:

" Disons que je ne vais pas faillir à ma réputation. Dans le monde ninja, je suis apparemment connue pour être une adversaire redoutable, cruelle, sans pitié, tout ce que tu voudras. Mais on me connait surtout pour avoir malmené, torturé et même tuer mes propres collaborateurs. Que crois-tu que sont devenus mes anciens coéquipiers à ton avis? Si je ne te défends pas de faire des expériences sur Shino, c'est parce qu'il ne compte pas dans ma vie. Je me fous de la vie humaine, sauf celle de ceux que j'aime. Sinon, pour Jimmy, je la considère quasiment comme ma petite soeur, donc pas d'aventure extraconjugales, ne t'inquiète pas.^^ "

Voila, je pense que ma réponse doit le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:59

« Oh, mais je ne m'inquiète pas! De plus, je pense te satisfaire amplement ... »

Après ces paroles, un sourire pervers se dessina sur mon visage. J'avais complètement oublié sa réputation... en fait, j'avais la mémoire d'un poisson rouge... enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:06

" Evidemment que tu me satisfais amplement, sinon je n'aurais pas fait tout ça pour toi."

Et je l'embrassai passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:09

Elle m'embrassa et tout de suite après, je ria de satisfaction.

« Bon, où aura lieu ton entraînement? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:16

"Il aura lieu au terrain d'entrainement 1, c'est le plus grand et pour ce que je veux leur faire faire en premier lieu, il ira parfaitement."

C'est sur qu'ils ne seront pas déçus du voyage, avec ce que j'avais prévu comme exercice d'échauffement.

" Et toi, où vas-tu t’entraîner?"

Je disais cela tout en m'habillant car il allait déjà presque être l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:41

Je la regarda s'habiller.

« Dans ma salle d'entrainement privé, évidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:21

Je finissais de m'habiller lorsqu’il me dit cela. Je lui dis:

" D'accord, j'imagine que tu vas revoir Kabuto, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:38

« Mmm, sûrement, si je retrouve mon cell... au fait, tu sais il est où? »

Voyons, j'avais une centaine de collaborateur... je ne pouvais quand même pas tout retenir ces numéros, pas même celui de mon fidèle bras droit, malgré tout ce qu'on avait vécu ensemble. Comme par exemple, ces soirés gaming qu'il gagnait toujours. Kabuto c'est trop une brute en jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:36

" Ton cell? Je ne sais pas, en tout cas il n'est pas à la maison, mais je crois que c'est Kabuto qui a voulu le prendre en héritage, d'ailleurs il a pris pas mal de choses en héritage, tu devrais le voir."

Je finissais d'arranger ma coiffure, pris mes instruments habituels de travail et dit:

" Bon, ce n'est pas tout ça mais le travail m'attend! Passes une bonne journée! A ce soir."

J'avais dis ça en l'embrassant trois fois avec toujours cette même fougue et cette même passion. Je le regardai une dernière fois avant de refermer la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:13

Aussitôt partit, je soupira... comment aillais-je retrouver Kabuto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Amandine Valentine.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Amandine Valentine à Oto.
» Demande d'Amandine Valentine.
» La maison de Kiba et Akamaru
» Maison de Shino L'Insecte.
» maison de hinata hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Le RPG :: Village caché de Oto :: Habitations-
Sauter vers: