°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison d'Amandine Valentine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:00

Elle plissa un peu les yeux au réveil. Il fallait vraiment changer ces rideaux, moins non plus je ne le supporterais pas...

« Il est 1h de l'après midi. Tu as faim? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:18

1h de l’après midi, oula, j'avais passée une bonne nuit alors. J'avais effectivement un peu faim.

" Oui, j'ai un peu faim, un simple yaourt fera l'affaire.^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:31

Je me leva.

« Je vais t'en chercher, d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:43

" D'accord! Mais dépeche toi, je ne saurais pas me passer de toi pendant 5 minutes!! ^^ "

Il est serviable en plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:25

« D'accord! »

Je me dépêcha d'aller lui chercher son yaourt et m'en prit un également. Je reviens avec deux yaourts et deux cuillières.

« Voilà! »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:07

" Merci mon chéri!" Dis-je en l'embrassant.

Je le regardais tout en mangeant mon yaourt. Il était si beau, avec ses long cheveux noirs, ses yeux verts-jaune et ses petites marques violettes. C'est clair, je suis la femme la plus chanceuse du monde. Je lui demandais:

" Que voudras-tu faire aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:08

Que voudrais-je faire aujourd'hui? Torturer des gens! Tuez des innocent, décimer des villages!! Évidement, je ne crois pas que c,est la bonne chose à faire. Avant tout, je devais m'entraîner, ou mieux, me faire un nouveau laboratoire pour mes experiences! Mais elle devait espèrer de quoi de plus romantique, comme faire ça. Mais, il n'est pas un peu tôt? Et puis, je ne crois pas qu'Amandine sois de ce genre... quoique remarque, je ne la conaissais pas tant que ça! Je n'avais même pas remarqué l'amour qu'elle me portait, donc qu'est-ce qui me disait que je la conaissait vraiment?

« On pourrait... trouver un emplacement pour mon nouveau laboratoire? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:11

Honnêtement, je ne savais pas trop ce qu'il allait me répondre, imprévisible comme il est. Il pouvait trés bien me demander de faire...la chose... mais j'espérai pas parce que je ne me sentais pas encore bien assez prête pour cela, et puis, il fait encore jour. Mais la proposition qu'il me faisait était aussi bien.

" Oui, c'est une bonne idée. Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:42

Je fûs soulagé qu'elle trouve ma proposition bonne.

« Mais avant, je vais aller me laver, je dois sentir le formol et puis, si ça se trouve, ça doit faire une couple d'année que je ne me suis pas lavé... »

En disant ça, je me trouvai vraiment dégoûtant. C'est vrai, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:48

" Je pense que tu dois sentir le formol, mais tu as été mort pendant six mois." * Six mois de galère!*

Ce qu'il est narcissique cet Orochimaru^^ Il est mignon quand il se préoccupe de lui-même et puis oh, il me vient une idée...

" Dis chéri, je peux te regarder en traint de te laver?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:56

Je m'étouffa un peu quand elle me posa cette question et devint aussi rouge qu'une rose, chose difficile, puisque je suis d'habitude blanc comme un linge. Je blabutiai un « S... seulement six mois? » Un peu gêné par la question précédente... mais si elle voulait me regarder, allait-elle juste me regarder tout le long? Bref, j'eus une meilleur idée, puisque ça me metterais mal à l'aise de me laver devant elle, pourquoi elle ne se laverait pas devant moi? Il ne me restait juste à mettre ça en proposition romantique... seulement... JE NE SUIS PAS ROMANTIQUE!!! Bref, je ne crois pas...

« Tu veux dire par là, que t'as envie de te laver avec moi? »

Je lui souria d'une drôle de manière, qui allait sûrement la mettre mal à l'aise un court instant. Mais remarque, je ne pouvais pas vraiment me défiler, ni elle non plus. Je veux dire, si je n'étais pas capable d'être nu devant elle, ni elle devant moi, comment allions nous pouvoir avoir des enfants! Quoiqu'à mon âge, les chances diminuaient grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:16

" Oui, seulement six mois, c'est le temps que j'ai mis à mettre au point ma technique.^^"

Je souriais jusqu'à ce qu'il me propose de me laver avec lui. Il faut dire que j'ai été surprise, vu comme il l'avait posé et le sourire avec lequel il me regardait. J'hésitai un peu. Pour moi, ce n'était qu'une question d'observation, pour voir jusqu'à quel point je pouvais être perverse. Mais, en y réfléchissant bien, je trouvais sa proposition assez intéressante, voire même alléchante. Et puis, si on voulait fonder une famille ensemble, il faut bien que je connaisse la constitution entière du corps d'Orochimaru, au moins, ça me donnerai déjà une certaine connaissance de lui quand on le fera.

" Ce n'étais pas totalement ce que je voulais dire, mais je trouve ta proposition davantage intéressante que la mienne. Aprés tout, plus on est de fous, plus on ris, non? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:13

Je souris, elle avait une drôle de manière de penser! Je ne pensais pas qu'on pouvait s'amuser, dans une douche! Enfin, il n'y a pas de Xbox, ni de tévélision.... à moins qu'elle pense à... Voyons, j'suis dont ben pervers aujourd'hui!

« D'accord, et bien, allons-y. »

Je me leva.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:48

Je me levai à mon tour et alla dans la salle de bain faire couler de l'eau tiède dans la baignoire, afin de ne pas se brûler. C'est vrai quoi, faut pas qu'on en ressorte cuits comme des homards. Je me mis en kimono sans rien en dessous et attendis Orochimaru. Quelques minutes plus tard, il arriva. On se regarda trente secondes et je dis en montrant la baignoire:

" A toi l'honneur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:10

Hein? Elle allait embarquer en Kimono? J'aurais dû m'en douter. =_= Je lui souris et ôta mes habits, avant de me glisser dans la baignoire. Je la regarda, lui faisant comprendre que je n'attendait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:19

*.* ... Ce fut la tête que j'eus pendant une minutes lorsqu'Orochimaru avait enlevé ses habits. Aprés avoir repris mes esprits, je compris qu'Orochimaru m'attendait, alors je commençai par enlever les baguettes de mes cheveux, les faisant retomber d'un coup, puis j'enlevai mon kimono d'une façon étrange je dois dire. Je d&nouai le nœud,puis l'enleva d'un coup, et m'installa auprès de lui dans la baignoire. Je lui fit:

" L'eau est assez tiède?"

( Ça devient hot! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:34

Je la regarda enlever kimono et elle me rejoingnit dans la baignoire. Je détailla son corps que je me surprit à trouver parfait. Elle était ni trop grosse, ni trop mince. Finalement, je commença à me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:42

" Je suis contente de savoir que tu trouves mon corps parfait! X) "

Ahlala, cette faculté de lire dans les pensées des gens me surprendra toujours. ^^

" Moi aussi, je trouve ton corps parfait, pas musclés, maigrichon, tout ce que j'aime chez quelqu'un.^^ "

Je commençai également à me laver, mettant une tonne de shampoing sur mon corps et bien sur, des bulles s'étaient formées dans la baignoire. Ça me rappelait une certaine scène de Grey's Anatomy ( que je ne regarde pas!XD) Enfin voila, on savait tout les deux à quoi ressemblait notre anatomie et j'en étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:26

Je souris. Oui, en 6 mois de somnolence, j'avais oublié qu'elle pouvait lire dans les pensées, la raison pour laquelle j'avais bien voulue la prendre sous mon aile. Elle mis un tonne de shampoing, mettant pleins de bulle partout, qui me rapella une scène de mon enfance.

« Je ne suis pas si parfait que ça. Je suis un vieillard, quand même. »

Je ne le pensais pas vraiment, c'est juste que j'aimais beaucoup dire ça. Ça me faisait rire de savoir que j'avais atteint la cinquantaine, tout en gardant le physique de mes 20 ans. Mais tout ça, c'était grâce à Kabuto, et maintenant que j'avais atteint l'immortalité, j'en avais plus besoin, de lui... soudainement, une pensé me vint en tête. Et si je continuerais de viellir, sans jamais mourir. Si je n'avais pas la jeunesse éternelle?

« Cette technique, au fait, elle comprend quoi? Seulement de ne pas mourir? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:25

" Ok, d'accord, tu as 54 ans, mais ça ne fais pas de toi un vieillard, je t'aime comme tu es de toute façon."

A l'annonce de sa question, je fus surprise car je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose ce genre de question.

"Ma technique t'assure une longévité infinie dans ta vie mais elle t'assure également la force de quelqu'un qui a 20 ans même si tu en as 100, et elle t'assure aussi une jeunesse éternelle, donc pas de risque de cheveux blancs, ni de cancer de la prostate. D'ailleurs, je compte bien détruire le parchemin de l'incantation dés que j'aurais bénéficié moi aussi de cette technique."

Je me relevais pour me rasseoir en face d'Orochimaru, mit mes bras autour de son cou et d'un regard coquin, je lui dis:

" L'Eau me donne certaines envies. Pas toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

Un sourire pervers étira mes lèvres pendant que mes mains se posèrent sur son dos. Je ne voulais pas la brusquer, mais puisqu'elle le proposait... je lui dis d'une voix sensuelle, tout en descendant mes mains dans le bas de son dos :

« T'es du type suiton, ou quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:10

Oh mon dieu, sa voix sensuelle me faisait fondre donc c'est avec une voix aussi sensuelle que la sienne que je répondis:

" Le suiton est l'un des éléments que je contrôle, mais en m’entraînant, j'ai réussis également à contrôler les éléments raiton, dôton, et fuuton. Le seul qui me reste à faire, c'est le Katon."

J'avais dis ça en approchant mon visage de plus en plus prêt du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:44

Je continua à lui parler d'une voix sensuelle, en baissant le ton de ma voix puisqu'elle se rapprochait de moi. De ce fait, elle seule entendit ce que j'eus à lui dire... quoique personne d'autre l'aurait compris, étant donné qu'on est seuls, dans le bain...

« Tu es multifonctionelle, à ce que je vois. »

Je souris. Espèrant qu'elle ne le prenne pas mal, parce que pour l'instant, j'avais très envie de passer à l'acte... et mon corps me le rapella.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:26

Il parlait de plus en plus sensuellement, mais de plus en plus bas aussi. Heureusement que je n'étais pas sourde, sinon...

" Multifonctionnelle? Mais on dirait que tu as tout compris de moi. Razz "

Je lui avais dit ça d'une voix encore plus basse et encore plus sensuelle, si c'était possible, que la sienne et j'espérais qu'il aurait entendu ce que je lui ai dit. Mais, je voyais que le corps d'Orochimaru était en " ébullition". J'aurais pu être sadique et le faire attendre encore un peu, mais je n'en aurais pas eu la force. Alors je lui sautais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Orochimaru Hellsing
Etudiant
Orochimaru Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:01

Je souris à l'entente de ses mots. Elle se jeta sur moi, et je ne m'en plaignait pas. Je passa mes mains dans son dos, la collant davantage contre moi. Mon erection appuya contre sa cuisse et, sur le coup, j'en avais été gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amandine Valentine.   Maison d'Amandine Valentine. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Amandine Valentine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Amandine Valentine à Oto.
» Demande d'Amandine Valentine.
» maison de hinata hyuuga
» La maison de Kiba et Akamaru
» Maison de Shino L'Insecte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Le RPG :: Village caché de Oto :: Habitations-
Sauter vers: