°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'inscription de Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Ookami
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Itachi Ookami


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
L'inscription de Itachi Left_bar_bleue2500/2500L'inscription de Itachi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
L'inscription de Itachi Left_bar_bleue2500/2500L'inscription de Itachi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'inscription de Itachi Empty
MessageSujet: L'inscription de Itachi   L'inscription de Itachi Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:37

Itachi avait treize ans quand il se présenta à l'Akatsuki, il était si mignon devant les deux responsable de l'acceuille, il leur demanda si il pouvait y entré mais les deux responsable non pas voulu, Itachi leur répondit, "c'est simple de marquer mon nom et prénom ici, si vous ne savez pas écrir c'est pas grave je vous coupe les main avec ce Kunaï et je les accrocherais sur le mur ici même !", les gardes s'exclafant devant ces paroles, continuaient de rires très fort... Itachi les pris par le colle les fit voler à travers la salle, et dit sur un ton cruel,"si vous riaient encore je vous tue".
Les gardes ce mirent à courir sur Itachi, ils étaient enragés et voulaient le tuer:

" Bien, vous croyaient que je suis qu'un vulgaire enfant n'est-ce pas ? Et composa ces signes Lièvre Buffle Chèvre

Raiton !!! la décharge suprême !!!"

Concentra son chakra dans ses main et frappa les deux postés autour de lui qui gicla ! l'un mouru et l'autre accepta d'inscrir Itachi à l'Akatsuki.

"Nom prénom et age petit !

-Moi c'est Ookami Itachi, 13 ans

- Tu avais quel grade dans ton village ?

-je n'en avait pas j'ai tu tué un bon nombre de personne et il m'on mit à la porte du village.

- Et tu as déserté quel village petit ?

- Iwa no kuni, et arrêté de m'appeler petit ou je vous fini.

- Tes ambitions pour l'avenir ?

- Devenir le plus grand Ninja au monde...

- Celles pour l'Akatsuki ?

- Ce n'est pas des ambitions, mais je vous jure que je ferais reigner l'Akatsuki en ce lieu !"

Il nota tout celà, puis Itachi parti en direction de la vrai partie qui contituait l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
L'inscription de Itachi Left_bar_bleue2500/2500L'inscription de Itachi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
L'inscription de Itachi Left_bar_bleue2500/2500L'inscription de Itachi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'inscription de Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Itachi   L'inscription de Itachi Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:42

Sasuke alla voir ce jeune Itachi Ookami ety lui dit :

C'est bon tu fais parti de Akatsuki, maintenant va enfiler ta cape.

Sur ces mots, Sasuke disparu;
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
 
L'inscription de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Ookami
» La Tannière de Itachi Ookami
» Les 6 Jounins VS Itachi Ookami
» Missions Deidara & Itachi
» Cherry & Itachi dans Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Les Organisations :: Akatsuki - La Lune rouge :: Entrée de Akatsuki-
Sauter vers: