°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:07

Elle était venue à Konoha, faire du touriste un peu. Oto, c'est jolie, mais Jimmy avait besoin de voir le monde un peu. C'est pourquoi elle s'était arrêtée à un café, à Konoha, question de relaxer un peu. Assise au comptoire, elle regardait les gens. Presque tout les passants ragardèrent sa chienne, attachée contre un poteau. Certain même avaient le culot de s'arrêter et la caresser. À Oto, c'était loin d'être comme ça, et ça la dérangeais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:10

Quand la porte s'ouvrit sur une femme de taille moyenne, rousse aux yeux bleus, son regard se porta sur Jimmy et s'écria:

" Jimmy, comme on se retrouve"

Et elle alla s'asseoir auprés de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:13

La jeune fille sursauta à l'entente de son nom et se retourna vers la porte. Une femme plutôt jolie se dirigeait vers elle. Jimmy la reconnue immédiatement.

« - Sempai!! Comment allez-vous? »

Elle se leva pour la politesse le temps qu'elle s'asseois pour s'assoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:16

Elle souria à son amie et répondit:

" Trés bien, et toi? Je trouve le café de Konoha bien plus charmant que celui d'Oto, enfin je parle de la décoration. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:21

Jimmy regarda le café et dût admettre qu'Amandine avait raison, sur ce coup-là.

« Mouaiis, tu as raison... mais je préfère Oto... les gens sont plus asocial... »

Et surtout, il y avait ce garçon qu'elle avait croisé au centre ville... mais elle n'en parla évidement pas. Comment sa sempai le prenderais si elle savait qu'elle avait eu le coup de foudre pour un mec qu'elle n'avait vu qu'une fois ou deux au centre ville? Elle se moquerait certainement d'elle, comme elle-même le faisait. Ce qu'elle pouvait être idiote parfois, se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:25

Mais malheureusement pour Jimmy, Amandine avait la faculté de lire dans les pensées des personnes qu'elle avait en face d'elle. Comprenant les tracas de son amie, elle lui posa cette question dangereuse.

" Sinon les amours, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:33

Jimmy rougit d'un coup suite à la question de son ainé. Évidement, elle aurait dût se doûter que sa Sempai devinnerait. Elle ne prenait pas tout le monde comme modèle, non plus...

« Bah... pas très bien... en fait, je... »

Elle poussa un soupir. Comment pouvait-elle dire ça? Elle avit déjà de la misère à avouer qu'elle avait l'oeil sur un HUMAIN, comment le dire à quelqu'un d'autre? Elle ne l'avait même pas dit à sa meilleure amie, c'est-à-dire, Kapi. Puis, elle se rapella quelque chose. Quelque chose qui pourrait l'aider à se sortir de se pétrin et elle devait avouer qu'elle était curieuse de savoir comment elle s'en sortait, elle...

« Et toi? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:39

Je fus étonnée de la réponse à ma question. Je ne pensais pas qu'elle dévierai la question. J'avais le même tempérament qu'Orochimaru, sauf que contrairement à celui-ci, je ne me vexai pas quand une personne me donnait une réponse différente à celle que j'attends. Je soupirai et lui dit:

"Je vois que tu ne manques pas d'air. Je veux bien répondre à ta question, mais après, il faudra que tu me dises qui est l'humain pour qui tu as craquée. D'accord? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:46

Je réflechi... si j'acceptais, je devrais tout lui dire par la suite, mais elle me donnerait des nouvelles de ses amours et je satisferais ma curiosité. Si je refusais, non seulement je n'aurais aucune information sur la vie privée de ma sempai, mais en plus, elle se moquerait de moi... Je soupira et fit un signe de la tête, lui montrant que j'acceptais. Ma curiosité l'emportait sur la raison... Nyaaaan!!!

« Mais après que tu m'ais tout dit!! »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:55

Apparemment, raconter ce qui la tracasse ne doit pas être facile.Je décidai donc de l'aider.

" Bon d'accord, aujourd'hui je suis gentille, je vais tout te raconter, mais je ne te laisserai pas partir tant que toi tu ne m'auras pas tout raconter. Tu n'es pas sans savoir que maître Orochimaru est mort il y a peu et que c'est Kimmimaro qui a pris sa place. Et bien, on va dire que j'étais amoureuse d'Orochimaru depuis l'âge de mes 17 ans. Je l'aimais trés fort, tellement fort que j'ai demandé à Kabuto de me former en tant que medic-nin afin de devenir l'assistante de Kabuto et peut être de le surpasser afin qu'Orochimaru me choisisse comme bras droit. Je comptai d'ailleurs monter un complot pour discréditer Kabuto à mon avantage. Heureusement pour Kabuto, je n'eus pas le temps de mettre mon projet à exécution car Orochimaru est mort de la main de ce... de Sasuke Uchiwa. Et il se trouve que j'ai été témointe de sa mort, ce qui explique le fait que j'ai tuée tout les cobayes d'Orochimaru. D'ailleurs je me suis mise dans des recherches qui ont aboutit à un résultat prometteur je l'espère. Mais ce projet, je te le raconterai que quand tu m'auras racontée ton histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:00

Jimmy avait écouter le récit de sa sempai avec attention. Ce qu'elle pouvait être mignone!! <3 Être aussi dévouée que ça à celui qu'elle aimait, et aussi puissante en même temps, c'était tout simplement adorable, qu'elle se disait! Mais bon, venu à son tour, elle ne savait pas trop quoi dire.... heureusement qu'une serveuse arriva.

« Vous désirez quelque chose, mesdemoiselles? »

« Un assiète de pâtisseries, ça te convient, Sempai? Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:04

Ce n'est pas possible, cette serveuse ne pouvait pas s'abstenir de venir vers nous!!!!

" Je veux bien prendre une assiette de pâtisserie mais après ne revenez pas vers nous c'est compris??!" Lançais-je à la serveuse avec un regard meurtrier.

" Jimmy, mon histoire n'est pas vraiment drôle alors je ne vois pas pourquoi je me moquerai de toi, alors si j'étais toi je raconterai tout car même si ça fais quelques mois qu'Orochimaru sama est mort, j'ai encore quelquefois des pulsions meurtrières.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:09

La serveuse partit, appeurée et Jimmy lui cria deux grands verres de lait avant qu'elle disparaisse. Quand Amandine lui parla des ses pulsions meurtrière, Jimmy se tendit et eût un rire forcé en bégayant de ne pas s'inquièter, elle lui dirait tout. Elle prit une grande inspiration, soupira et baissa la tête.

« Bah, en fait, il s'apelle... bah... Aburame... =////= Mais lui il ne me connait pas, si je sais son nom, c'est parce que... je... je l'ai suivit.... >////> »

Suite à cette révelation, elle se cacha le visage derrière ses longs cheveux bruns roux en soupirant.

« J'arrive pas à croire que je suis aussi stupide.... »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:15

Je fus gênée de voir la réaction de Jimmy et me décidai donc de la rassurer:

" Ne dis pas que tu as été stupide parce que ce n'est pas le cas, tu es frappée d'un sentiment que l'on appelle l'amour. Et l'amour est un sentiment que l'on ne peut pas contrôler, contrairement à ce qu'Orochimaru racontait. De ce fait, je ne peux pas te juger sur cela. C'est pour cela que tu ne dois avoir aucune honte à tout me raconter. Je suis cruelle, c'est vrai mais je reste humaine quand même.Je ne vais pas te faire bénéficier de ma salle de torture ou de mes techniques mortelles parce que tu es tombée amoureuse de quelqu'un, cela arrive à tout le monde. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:26

« Ouaaaah, sempaaaaiiii, tu dis tout ça avec teeeeellement de naturel, c'est pour ça que je t'admire tant!!! <3 »

La serveuse arriva avec deux verres de lait et une assièttes de pâtisseries, elle les déposa devant elles avec les verres de lait et partit en s'excusant. Jimmy la remercia et prit un chou à la crème qu'elle mangea. À peine après avoir croqué dedant, elle soupira de satisfaction. Elle finit son chou à la crème avant de continuer.

« Mais bon, comme je le disais, il ne sait pas que j'existe.... »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:29

" Merci pour le compliment!^^ Mais là, tu vois, tu as éveillée ma curiosité. Pourquoi penses-tu que tu n'existes pas pour lui?"

Je regardai intensément Jimmy, je voulais qu'elle me raconte, qu'elle me livre ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:35

« On s'est jamais parlé. »

Dit elle avec indifférence. Mais malgré tout, elle en souffrait un peu... Elle voudrait tellement avoir le courage d'aller le voir, et de lui dire ce qu'elle ressentait!

« Pourquoi j'ai le courage de m'enfoncer dans des forêts hostiles toute seule, mais pas le courage de lui déclara ma flamme! Que devrais-je faire, Sempai! »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:57

" Je pense que tu devrais essayer de lui adresser la parole, l'inviter à prendre un café afin de vous apprendre à vous connaître, car l'amour n'est pas quelque chose de rapide, c'est quelque chose qui prends énormément de temps. Et puis, au bout de quelques mois, quand tu penseras qu'il est temps de lui déclarer ta flamme, dis lui tout ce que tu as dans le coeur et là, tu verras si il t'aime vraiment ou pas. Smile "

Ces paroles sont l'exact descriptif de ce que j'aurai fait, si je m'étais trouvé à la place de Jimmy. Mais il fallait avouer que son histoire est totalement différente de la mienne. Mais, au fond de mon coeur, j’espérai vraiment que Jimmy aura le courage que je n'ai pas eu. C'est à dire avoir le courage d'avouer sa vérité à celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:18

Aller lui parler, l'inviter à prendre un café? ...au bout de... quelques... mois?

« Mais... sempai, c'est si long que ça? »

La jeune fille découragea toute suite. Voilà pourquoi elle n'avait jamais pris la peine de se chercher un petit ami!! Si c'était si long que ça, pour finalement se retrouvé séparer, comme la plupart des couples, à quoi ça pouvait bien servir, l'amour? Et puis, plus elle y pensa... à quoi un petit ami pourrait bien lui servir... C'était totallement inutile! Plus inutile même que ce truc super mignon qu'elle avait acheter ce matin, sans même savoir c'était quoi... en y repensant... Sempai pourrait l'éclaircir sur ces questions, elle qui était si brillante!! Donc, premièrement, elle lui demanderait à quoi ça sert, un petit ami... et deuxièmement, qu'est-ce que c'est le truc qu'elle a dans son sac à main?

« Dit, Sempai... à quoi ça sert, un amoureux? J'veux dire, si je l'aime et s'il m'aime... pis on sort ensemble, je n'aurais pas d'avantage, nah? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:59

Cette question me fit sourire et je lui répondit:

" L'amour est quelque chose de long, de recherché, ce n'est pas une chose du genre tiens je te trouve beau sortons ensemble. Dans l'amour, le temps sert à construire une relation sur de bonnes bases. Les causes première de séparations dans les couples à courte durée est le bâclage de la recherche de l'autre. Si tu veux vraiment une relation sérieuse, ce temps te seras plus que nécessaire pour t'assurer de la durée de ton couple. Ce temps va te permettre de savoir si une relation entre toi et ton aimé est possible, cela évite la désillusion si je puis dire.
Pour répondre à ta question, un amoureux sert à t'embellir, à te prendre conscience que la vie a un sens, il sert à te rendre heureuse, c'est aussi simple que cela. Puis accessoirement, il sert aussi à promouvoir ta descendance. Sinon, je ne comprends pas la fin de ta question."


Je ne savais pas si mes explications pourraient l'aider mais au moins je lui aurait donné ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:43

« Une... descendance.... »

Jimmy rougit à cette question, bien sûr qu'elle savait comment faire des bébés mais c'était dégoûtant!!!!

« J'veux pas de bébé.... =_= Mais sinon, si j'ai un amoureux, qui m'embellit, les autres voudront pas sortir avec moi parce qu'il m'embellit? »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:43

" Si tu es vraiment amoureuse, normalement, tu ne devrais pas te préoccuper des autres car tu auras l'impression qu'il n'y a personne d'autre que ton "amoureux" sur Terre. Les autres, tu t'en foutras, tant que tu seras avec ton "amoureux".

Je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:53

« Nah mais si les autres m'aiment parce que je suis avec lui... mon amoureux risque pas dêtre en danger? J'veux dire, il y a tellement des bizarres, dans la vie....»

Jimmy se dit que là, elle pensait beaucoup trop.

« Sinon... dit-elle en fouillant dans sa poche, c'est quoi ce truc? Elle sortit un joli... godmichet. »
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Etudiant
Amandine Valentine


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du ninja
Village: Oto No Kuni
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:18

" Je trouve que tu te compliques beaucoup trop la vie. Smile Je ne peux pas répondre à ta question. Ça dépend trop des couples je pense. Qu'est ce que c'est que cet objet?"

Jimmy venait de sortir un bien étrange objet de sa poche.Qu'est ce que cela pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Jimmy
Etudiant
Jimmy


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche du ninja
Village: Oto
Vie:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Petite pause... Left_bar_bleue2500/2500Petite pause... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:08

« Je n'en sais rien, je l'ai achetée parce que je le trouvais mignon... Tu ne trouve pas? »

Elle appuya sur un bouton et il se mit à vibrer... et plusieurs personnes dans le restaurant les regardaient étrangement.

« J'avais commencé à acheter des fruits en plastique pour mon centre de table donc, cette chose qui ressemble à une banane rouge pourra être très jolie dans le centre de table!! »

Effectivement, la chose avait la forme d'une banane mais vibrait et tournait... la seule chose sur laquelle elle avait mentit, c'était le centre de table... elle venait tout juste de trouver son utilité à la... chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade de Cherry
» Kakashi cherche une petite amie !
» chui nouveau alors une petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Le RPG :: Village caché de Konoha :: Centre ville-
Sauter vers: