| Petite pause... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Valentine Etudiant
Fiche du ninja Village: Oto No Kuni Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Re: Petite pause... Mer 20 Juil - 16:02 | |
| "Je vois. " (Pourquoi ais-je l'impression qu'elle me ment...?" " Sinon j'ai à te parler de mon projet.."J'espérai que Jimmy allait accepter de m'aider sinon le projet ne pourra jamais aboutir et je ne me sens pas vraiment vivre sans lui.. | |
|
| |
Jimmy Etudiant
Fiche du ninja Village: Oto Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Re: Petite pause... Jeu 21 Juil - 1:06 | |
| Jimmy arrêta la chose et regarda son sempai avec les yeux brillants... elle avait besoin d'elle, pour de vrai de vrai? Elle sourit.
« Allez sempai, dis moi comment je peux t'aider!!! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause... Jeu 21 Juil - 22:21 | |
| Je pris un air trés grave et pris la parole:
"Trés bien, je ne sais pas si tu es au courant mais il y a peu de temps je suis allée voir l'Otokage pour lui expliquer que j'avais obtenu un résultat à l'une de mes recherche et je voulais qu'il accepte cette proposition. En effet, j'ai trouvé le moyen de faire ressusciter Maître Orochimaru et cela est finalement trés simple. Je l'ai baptisée la <<technique de ressuscitement>> et elle consiste à donner de l’énergie vitale dans le corps du défunt pour qu'il revive. Cette technique te rappellera surement celle utilisée pour ressusciter Gaara, le Kazekage actuel de Suna mais ma technique est supérieure à l'autre car ma technique, en plus de redonner vie à un mort, assure également une immortalité définitive. Mais il réside un problème,je ne compte pas attendre l'accord de l'Otokage et de plus, ma technique nécessite le sacrifice de trois ninjas, ce sont eux qui vont donner cette énergie vitale mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de les trouver. C'est pour cela que j'aimerai que tu me trouves ces trois ninjas, le mieux serait qu'ils soient tous d'Oto, pour éviter que d'autres villages se lançent à notre poursuite et fassent échouer le plan. Acceptes-tu de me rendre ce petit service? Si tu réussis, en échange, je te donnerai une surprise de taille."
Si elle accepte et qu'elle réussit cette mission, je me promets que je lui ferai une surprise dont elle se souviendra. Mais il fallait aussi que je conclue ce marché avec elle.
" Sinon, j'ai un autre marché à te proposer, je pense que je peux te faire entièrement confiance en toi pour cela.." | |
|
| |
Jimmy Etudiant
| Sujet: Re: Petite pause... Ven 22 Juil - 4:08 | |
| Jimmy regarda Amandine avec de grands yeux brillants. Elle finit par les fermer, serra le poing et sourit. Enfin, elle pouvait se rendre utile!! Et à son sempai, en plus!! Ce fût les larmes aux yeux, à la Rock Lee, qu'elle accepta. Elle ferait tout pour rendre sa seule amie heureuse, se disait-elle... et puis, la surprise, c'était peut-être des bonbons.
« J'accepte ta quête des trois hommes, Sempai!!! Mais, je peux accepter le marché, en même temps? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause... Ven 22 Juil - 15:34 | |
| "Oui, bien sur mais si je te le dis, tu voudras encore le tenir."
J'esquissais un sourire, grâce à Jimmy, j'allai sans nul doute faire revivre le ninja le plus sadique de l'histoire, ma gueule de serpent préféré! Maintenant, il fallait que je sois sure de pouvoir vivre comme lui..
" Dis-moi, comment réagirais-tu si je venais à mourir un jour?" | |
|
| |
Jimmy Etudiant
| Sujet: Re: Petite pause... Ven 22 Juil - 20:56 | |
| Jimmy battit des cils. Souhaitait-elle se suicider? Ou pire, se suicider parce qu'elle n'aura pas pu faire revivre Orochimaru?
« Ne te suicide pas, Sempai!!!! J'veux pas te perdre, tu es ma seule amie!!!! »
La jeune fille était aux bord des larmes
« Je ferais n'importe quoi pour te faire revivre, même si ça inclu décimer le village d'Oto en entier, ou détruire le monde!! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause... Ven 22 Juil - 22:03 | |
| Quand Jimmy eut dit ces paroles, un grand sourire s'empara de mon visage, c'était exactement ce que je voulais qu'elle me dise. Je savais que je pouvais compter sur elle.
" Si ma technique de ressuscitement marchait sur Orochimaru, t'engagerais-tu à employer cette technique une nouvelle fois sur moi, si je venais à mourir?"
Cette technique donne l'immortalité, si cela marche sur Orochimaru, je veux alors acquérir cette immortalité pour vivre en toute tranquillité avec l'homme que j'aime. | |
|
| |
Jimmy Etudiant
| Sujet: Re: Petite pause... Ven 22 Juil - 22:10 | |
| Jimmy sourit. Évidement, qu'elle le ferait.
« Je crois que dire oui serait simplement stupide et que tu as compris que je le ferais... deplus, ça m'apprendera une nouvelle technique. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause... Sam 23 Juil - 16:07 | |
| " Merci beaucoup Jimmy. "J'avais maintenant hâte de commencer les opérations. | |
|
| |
Jimmy Etudiant
| Sujet: Re: Petite pause... Sam 23 Juil - 21:28 | |
| La jeune fille se leva.
« Quand j'aurais les trois hommes, je vienderais chez toi! »
Sur ce, elle se leva, et s'en alla, laissant de l'argent et un bon pourboir, pour les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause... Sam 23 Juil - 22:22 | |
| " C'est d'accord!"
Aprés que Jimmy fut partit, je m'en allait du café afin de rentrer à Oto pour se recueillir sur la tombe de son aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause... | |
| |
|
| |
| Petite pause... | |
|