°.:.° Power Of Naruto °.:.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Le Meilleur Des Forums RPG Naruto /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Admin] Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
Mizukage
Mizukage
Itachi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Village: Kiri
Vie:
[Admin] Yondaime Left_bar_bleue2450/2500[Admin] Yondaime Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Chakra:
[Admin] Yondaime Left_bar_bleue2350/2500[Admin] Yondaime Empty_bar_bleue  (2350/2500)

[Admin] Yondaime Empty
MessageSujet: [Admin] Yondaime   [Admin] Yondaime Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:48

Nom, Prenom du personnage: Youdaime
Age: 14 ans
Grade: Mizugake
Village: Kiri
Bijuu: Slifer [Admin] Yondaime Sliferay5


Techniques: -Futon Razengan une sorte de boule tourbilonante
-chidori un enorme quantiter de chakra qui sort de la main
-Possède le sharingan oeil du clan Uchiwa
-Daibakufu no Jutsu Cette technique fait déferler un véritable torrent d'eau sur son adversaire.
-Goukakyuu no Jutsu Ninjutsu de type feu, c'est une spécialité du Clan Uchiwa. Cette technique, en cas de réussite, est signe de maturité dans ce Clan. Il consiste à créer une boule de feu et le projeter avec sa bouche.
-Housenka no jutsu Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
-Suiryuudan no Jutsu Cette technique forme un dragon fait d'eau qui attaque alors l'ennemi.
-Shirou no Jutsu Cette technique permet d'enfermer son ennemi dans une prison d'eau. Son utilisateur est hélas obligé de rester en contact avec, sinon la technique se termine
J'utilise que des jutsu de suiton et de katon



Fiche de stats:

Force : 500
Endurance : 500
Mental : 500
Vitesse : 500


Inventaire: -40 kunais
- 30 shurikens
Yens: 2500


Description Physique : Youdaime l'ancien hokage qui c'est sacrifier pour konoah
t-shirt vert cheuveu jaune sort de cape blanc maitrise tout les elements

Description mental : Il est très perspicace,très gentil,mais il ne faut pas l'embeter.

Resumé de votre RP: Yondaime Hokage, Le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les Kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le Sandaime Hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Naruto Uzumaki lui ressemble énormement, mais il n'existe aucun lien connu entre eux.Un jour il se sacrifier pour sauver son village mais quand il se sacrifia
il survécure est ces ainsi que youdaime n'est pas mort mais nu plus le droit
de revenir dans son village natale "Konoah" Un jour pendant une plein guerre
Youdaime fut toucher a l'oeil il lui falu une nouvel oeil pour survivre
Soudain Fugaku Uchiwa intervien pour donné sont oeil pour sauver la vie De
son enfance .C'est pour cela que youdaime posséda le sharingan
Mais un jour Yondaime décida de revenir en Konoah pour voir se
Qu-il y a de changer Soudain Youdain apercu que le fils de sont meilleur
amis Itachi Uchiwa tua tout sont clan le clan Uchiwa réputé
Itachi parta de konoah et je chercher le clan et son vielle ami
Fugaku Uchiwa .
J'avancer dans la rue de Konoah Youdaime voyait beaucoup de
cadavre avec le signe sur le dos celui de Uchiwa
c'est ru etait inonder de sang jus froid dans le dos
Soudain j'entrer dans la maison des Uchiwa je voya
le tante et l'oncle de Sasuke et Itachi que je considéré comme met
neuveu je voya la tante et l'oncle mort raide
soudain j'atendu un cris qui me parait familier "Celui de Sasuke entraint de pleurer"
Youdaime ouvrer la porte de ma vengeance je voya tout dabor Sasuke Uchiwa
part terre tromatiser entraint de pleurer et entraint de crié "NOOOON MAMAN PAPA"
Et Soudain je vu Mon viel ami Fugaku Uchiwa et sa femme part terrre
morttt Youdaime pleura et amena les 3 persone(Sasuke et ses parent a l'hopital)
Et Youdaime parti et jura "Je vangerai la famille Uchiwa je tuerai le jeune Itachi"
c'est ainsi que je suivi ma quete .
Et ensuite je suis allez dans le clan réputer et reconu Le Clan D'akatsuki ou se situ les meilleurs ninja au monde pour devenir plus puissant pour vanger
la famille Uchiwa et surtout mon vielle ami d'enfance Fugaku Uchiwa .
Mon esprit revena est je parti de l'akatsuki car je sus que Itachi etait devenu trop
fort et qu'il fesait parti de l'Akatsuki je suis allez donc dans un village pas tres loin
de Konoha dont Kiri .
A kiri je devenu Sunin et devenu Mizugake ...............


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
[Admin] Yondaime Left_bar_bleue2500/2500[Admin] Yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[Admin] Yondaime Left_bar_bleue2500/2500[Admin] Yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[Admin] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Yondaime   [Admin] Yondaime Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:43

juste une question pour ton histoire elle est un peu courte pourait tu la ralonger?
De plus il me semble que sasuke a deja citer dans une presentation qu'il fallait commencer etudiant (la ce n'est qu'une suggestion je ne suis sure de rien faudra voir avec lui)

De plus pour le bijuu il ne faut pas d'image et ces dernier son reserver a certaine personne demande l'autorisation d'abord!

Enfin tu ne peut pas avoir directement 40 kunai et 30 shurikens.

voila.

ps: tu demande le grade de jounin et dans ta fiche de stats tu met 500 partout comme si tu ete kage je ne comprend pas, car en plus dans ta fiche tu met ex hokage deserteur et jounin je ne sais pas si c'est possible mais meme si sasuke accepte tu ne dois mettre tes statistique que comme jounin car ce sera ta situation actuel. (oublie pa de mettre ta vie et ton chacra ainsi que tes afinite dans cette derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Akatsuki - Admin
Chef de Akatsuki - Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 497
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche du ninja
Village: Akatsuki
Vie:
[Admin] Yondaime Left_bar_bleue2500/2500[Admin] Yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[Admin] Yondaime Left_bar_bleue2500/2500[Admin] Yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[Admin] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Yondaime   [Admin] Yondaime Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:08

D'abord tu n'as pas le droit d'avoir un bijuu car ya que les Kage qui en ont.
Ensuite tu rfait tes point paske tu n'en a que 1000 et non pas 5000 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-naruto.forumactif.fr
ryoma masakei
Kazekage
Kazekage
ryoma masakei


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche du ninja
Village: Suna
Vie:
[Admin] Yondaime Left_bar_bleue2500/2500[Admin] Yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
[Admin] Yondaime Left_bar_bleue2500/2500[Admin] Yondaime Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[Admin] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Yondaime   [Admin] Yondaime Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:26

C'est bien tu a ralonger l'histoire maintenant fait les deux choses suivante comme ont te la demande:

enleve le bijuu et rectifie ta fiche de stats.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Yondaime   [Admin] Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Konohamaru
» [Admin] Sasuke Uchiwa
» [Admin] Ryoma Masakei
» [Admin] Kaguya Kimimaro
» [admin] Présentation de Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.:.° Power Of Naruto °.:.° :: Présentations :: Présentations :: Présentations valides-
Sauter vers: